Aller au contenu

Téleskop service

gerard33

Messages recommandés

Posté

Bonjour

je suis en train d'acheter une monture chez ce revendeur et je ne sais pas quel mode de règlement choisir

Paypal: je tombe sur une page en Allemand et je ne comprend pas

credit card: mais on m'invite à rentrer le code de ma carte sur une page non https

qu'en pensez-vous?

Posté

Salut.

J'ai déjà envoyé un mail pour leur signaler.

Voici leur réponse:

"no problem, we are working on this problem – following interims solution:

- Credit card:

We accept American Express, Visa and Mastercard. For credit card payments we will need the card number (XXXX XXXX XXXX XXXX) and the expiration date ("Valid through").

>

>

You can send these details by fax to +49-89-189 28 710, ring us under

+49-89-189 28 70 or send the details by email. For security reasons we

recommend that you send the first half of the card number in a separate email from the second half and the expiration date!

We also neet the “three digit control number” next to your signature.

Best regards

Wolfi Ransburg"

Donc envoi en 2 mails séparés.

Posté

En ce qui me concerne je ne paye qu'à la livraison. Trois achats effectués de la sorte chez eux. Je leur fais un virement à partir du site internet de ma banque sur leur compte grâce à leurs coordonnées bancaires (code IBAN et BIC).

chris

Posté
Chez TS je paye toujours pas PAYPAL , et jamais de pbs :)

Oui mais pour paypal, il faut s'inscrire. Ca signifie donc donner son adresse mail et recevoir encore et encore du spam.

Pas très logique ce paypal.

Je pense que la meilleure méthode est celle de Chris29, à savoir le virement bancaire.

Posté

Elle est sympa aussi car tu ne payes qu'après avoir reçu et vérifié le matos.

Ma dernière expérience m'a conforté d'ailleurs sur le choix de cette méthode.

Le scope que j'avais reçu avait dû se prendre un transpalette dans la tronche!!!

Photos direct chez TS qui m'envoie un 2ème exemplaire dans les 3 jours!!

TS et UPS se sont entendus pour reprendre le 1er scope et moi je n'ai payé qu'après avoir reçu le 2ème scope.

chris

Posté

oups

je crois que j'ai fait une bétise

je me suis inscrit sur Paypal puis j'ai été valider l'achat sur TS

or je me retrouve avec 2 validations

ts.jpg

Invité astrobruxelles
Posté

vas vite faire oposition a la banque dans se cas..

Posté

Oui, tu as deux commandes... étrange. N'hésite pas à leur envoyer un mail en anglais (à TS) pour signaler ça, aucun doute que si tu es débité deux fois, tu seras remboursé.

Euh, une fois, hein :eheh:

Posté
Oui, tu as deux commandes... étrange. N'hésite pas à leur envoyer un mail en anglais (à TS) pour signaler ça, aucun doute que si tu es débité deux fois, tu seras remboursé.

Euh, une fois, hein :eheh:

Heu...

canneyou èlpe mi?

plizz:cry:

Invité Scopy
Posté

Bonsoir Gérard,

J'avais un renseignement à demander à Teleskop service, j'ai eu affaire à quelqu'un de très serviable nommé Rüdiger MaaB dont voici l'adresse mail : RMarobaseTeleskop-Servicepouintde.

J'avais payé ma lunette par carte bleue, les premiers numéros par le net, et les derniers par fax pour être tranquille.

Tout s'est parfaitement passé :) .

Pour ta double commande, j'enverrais rapidement un mail en anglais (si tu as du mal comme moi, utilise outils linguistiques de google, vraiment très pratique même si ce n'est pas totalement exact !) !

Tiens nous au courant :) !

Amicalement, Anne

Posté
Bonsoir Gérard,

J'avais un renseignement à demander à Teleskop service, j'ai eu affaire à quelqu'un de très serviable nommé Rüdiger MaaB dont voici l'adresse mail : RMarobaseTeleskop-Servicepouintde.

J'avais payé ma lunette par carte bleue, les premiers numéros par le net, et les derniers par fax pour être tranquille.

Tout s'est parfaitement passé :) .

Pour ta double commande, j'enverrais rapidement un mail en anglais (si tu as du mal comme moi, utilise outils linguistiques de google, vraiment très pratique même si ce n'est pas totalement exact !) !

Tiens nous au courant :) !

Amicalement, Anne

merki

je m'y colle illico!

Invité Scopy
Posté

Envoie peut-être le mail conjointement à Rüdiger MaaB et à TS, c'est plus sûr :) .

De toute façon, rassure-toi, je pense qu'ils trouveront surprenant cette double commande.

Posté
Envoie peut-être le mail conjointement à Rüdiger MaaB et à TS, c'est plus sûr :) .

De toute façon, rassure-toi, je pense qu'ils trouveront surprenant cette double commande.

C'est fait

j'avais fait pareil pour mes enfants

j'avais du cliquer deux fois

finalement j'ai été obligé de les garder!!!:be:

Posté
C'est fait

Sauf que les enfants à la commande, ils sont gratuits.

C'est après que c'est plus cher. :D

Posté

Enfin TS c'est du sérieux d'un point de vue relation clientèle. Hier j'ai envoyé une demande de renseignements plus que fournie. 10 minutes plus tard j'avais ma réponse, on ne peut plus détaillée!!!

Posté
C'est fait

et après on se demande pourquoi les chinois censurent WA .....:rolleyes:

( voir le post "encore une tuerie" sur la rubrique photo )

Posté

Ils sont impressionnants chez TS

Ils bossent le dimanche à 6h30

ou alors il rentrait de boite?!

Dear Mr. ***,

thank you very much – no problem, the first order was not complete – paypal payment – so you will get the mount only one time.

We will check, if the paypal payment has worked and on Monday, the mount will go out to you.

Best regards

Wolfi R******

pour Paypal, c'est normal, il faut 2..3 jours

Invité Scopy
Posté

Formidable :) !

Tu dois être soulagé, parce que 2, c'est un peu encombrant (et ça augmente le prix de la ptit' note :p !)

Posté
Ils sont impressionnants chez TS

Ils bossent le dimanche à 6h30

ou alors il rentrait de boite?!

Oui aussi déjà eux des messages très tôt le matin de Wolfi Ransburg. En plus ils sont très sympas au teléphone (j'ai la chance de pratiquer couramment l'allemand, normal je suis frontalier). N'empèche la notion de service au client est très développée en Allemagne, en France ce n'est malheureusement pas toujours le cas (je parle de cas concrets vécus pas forcément dans le domaine astro) et en plus les prix son sensiblement plus doux en Allemagne. Du coup il y a des tonnes d'acheteurs français en Allemagne...:)

Posté

Salut Gérard :)

C'est clair qu'ils sont vraiment bien chez TS...mon eq6 (la même que tu as commandé) vient de chez eux , je l'ai reçu 4 jours après avoir passé la commande ! (payée via Paypal)

Et effectivement ils répondent aux mails le Dimanche !

@+

Seb

Posté
Gérard: sinon tu gardes les 2 montures et tu me fait cadeaux d'une des 2. :be:

j'te passerai la queue d'aronde si tu veux

Posté

Ben moi mon craquement est sinistre

j'ai ouvert mon compte Pay pal le jour de leur plus gros bug (panne mondiale): résultat il ... n'est pas encore ouvert!!

moi qui l'ai fait pour gagner du temps...

Posté
Salut,

A titre d'info i y a des prix de dingue en ce moment chez TS. Par exemple C9 à 999€..........J'ai craqué !!:wub:

Serait-ce dû à l'arrivée des nouveaux tube Celestron ?... :rolleyes:

@+

Seb

Posté
Ben moi mon craquement est sinistre

j'ai ouvert mon compte Pay pal le jour de leur plus gros bug (panne mondiale): résultat il ... n'est pas encore ouvert!!

moi qui l'ai fait pour gagner du temps...

M.....Pas de chance :cry:

Moi j'ai payé par CB......page non sécurisé....je croise les doigts.:b:

Posté
Serait-ce dû à l'arrivée des nouveaux tube Celestron ?... :rolleyes:

@+

Seb

Je ne sais pas si c'est lié à l'arrivée des Edge HD mais ça fait le C9.25 au prix pratiqué aux US. En tout cas j'espère que ce n'est pas pour écouler des C9....un peu moins bons.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.