Aller au contenu

Petit bonjour et question

domi

Messages recommandés

Posté

Amis astronomes je vous salut,

Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas posté sur webastro et pour cause ,je suis plutôt de ce qui sont derrière le rideau et qui se contente des recherches à leurs questions en fouinant dans les diverses rubriques du forum.

Habitant une région où malheureusement la faible densité en population ne permet pas de côtoyer beaucoup de passionnés du ciel ,c'est avec un grand plaisir que je m'instruis en consultant ce forum .Toutefois si je veux être honnête je dois admettre que les dernières nuits des étoiles qui ont été organisé dans ma région "le CANTAL" ont attiré quand même pour chaque soirées une quarantaine de personnes .

Voilà pour mon salut à tous et il me reste à poser une petite question à laquelle les possesseurs de Meade seront à même de mieux répondre à savoir que j'ai mis à jour ma raquette Autostar ( je possède un LX90 ) et je me suis aperçu lors de la première utilisation que si on demande un alignement automatique du télescope celui ci pointe deux étoiles logiquement mais la raquette ne donne pas le nom de ces étoiles ,ce qui était le cas avec la précédente version ,alors est ce normal ?

Merci de vos réponses :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.