Aller au contenu

Jupiter le 1° aout


NUNKY

Messages recommandés

Dessin de mon fils Vincent

 

jupitervincent010809.jpg

 

le mien

 

jupiter010809t180.png

 

Une petite photo de "comparaison" du même jour empruntée à Franck (merci;))

 

jupiterfranck010809.png

 

Pour comparer, il faut penser que nos dessins sont inversés, effet miroir ! ;)

 

On voit bien la tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos "compliments" ! :)

 

Oui le fiston a bien 10 ans, mais je lui ai fait découvrir l'astronomie il y a qq années, en 2006 (il avait alors 7 ans) il dessinait déjà la comète Swan à l'aide de jumelles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu fasses gaffe hein, le fiston va bientôt faire des dessins aussi beaux que ceux du père ! ;)

Une belle progression par rapport à la série précédente en tout cas.

Il a l'air d'aimer ça, et d'être doué pour ça qui plus est...

Est-ce que tu l'aides un peu ou bien le laisses-tu se débrouiller pour trouver les détails ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu fasses gaffe hein, le fiston va bientôt faire des dessins aussi beaux que ceux du père ! ;)

Une belle progression par rapport à la série précédente en tout cas.

Il a l'air d'aimer ça, et d'être doué pour ça qui plus est...

Est-ce que tu l'aides un peu ou bien le laisses-tu se débrouiller pour trouver les détails ?

@+

 

Oh ça j'en doute pas, et je l'espère pour lui !

 

C'est vrai qu'il semble aimer, il prend son temps, s'applique...faut dire que le dessin astro. contrairement à ce que l'on pourrait croire, n'est pas si facile à mettre en oeuvre lorsque l'on est sur le terrain.

 

En principe, je le laisse se débrouiller, mais s'il y a une formation, une tache, un passage d'ombre d'un satellite, je le guide sur l'endroit où il/elle se trouve.

Pour la tache en question, il l'a tout de suite repèrée et couchée sur le papier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.