Aller au contenu

Premiers Essais Planétaires Avec L'intes

Olivier PETIT

Messages recommandés

Hello,

Très jolies photos !

Surtout faites au Chesnay :b: Tu as réussi à tirer quelquechose de cet endroit ? J'y suis allé il y a quelques semaines voir mon équipe battre Le Chesnay en tennis de table (tu n'y étais pas par hasard ?), et c'est hyper lumineux !

Bon boulot en tout cas ;)

Message écrit par epsilonzéro@May 19 2005, 09:58 AM

ouéééé, bien joué, et pi Schickard et Wargentin, c'est mes deux préférés ! on voit bien le plateau rempli de lave, avec ses stries.

Marrant, on a plutôt l'habitude de les voir dans l'autre sens, non? Epsi ;)

Rhaaaa, Epsi, je sais, je me plante constamment sur les inversion miroirs :p

J'ai promis de faire un effort la dessus ;)

Astro-pepito -> En fait, pour le planétaire, c'est pas trop genant la lumiere. En plus j'ai un petit diamètre bien baflé, donc je souffre pas trop de la gêne urbaine.

Pour le tennis de table, non, je n'y étais pas, et c'etait peut-etre mieux comme çà ;):be:

Dommage, on avait assuré l'ambiance : arrivés à 25 supporters avec cornes de brume, tambours, que des trucs bien bruyants, même les locaux à 40 étaient muets :be:

[/déviage ;)]

modération: oui, déviage.....

C'est tes toutes premières photos sinon ? Ou tu as déjà la main avec un autre matos ?

:lol:

Vu mon niveau sportif géneral, je pense que j'arrivera à me blesser juste en regardant. :rolleyes:

Tu es du coin sinon ?

En ce qui concerne mon experience en photo, non, ce n'est pas la première fois, j'ai eu une lunette à mes tous débuts, et j'avais commis quelques horreurs qui m'avaient au moins permis de comprendre un peu les rouages de l'histoire.

En fait, la juju je l'ai tenté pour le fun, mais l'achat du petit Intes est surtout dédié au lunaire. seul problème, la Lune pour le moment.... :oo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.