Aller au contenu

au secour iris .......

eric30

Messages recommandés

Posté

Help meeee , j'ai un gros soucis avec iris , j'ai fait une acquision en avi de juju avec iris , mais quand j'éssai de convertir les avis , iris plante .

J'ai essayer sous xp avec une config costaud et sous vista avec le portable , meme probleme ca plante systématiquement .

Quelqu'un a t-il rencontré ce probleme et trouvé une solution ????

Posté

personne , bon tans pis maintenat ca marche .

Dans le genre j'ai un blem , le frere ...... Bon alrs je prend une sécance de 2mn ou j'ai juju centré pile poil , je lis l'avis , j'ai rien desus alors que j'ai juju en visalisation lors de l'acquisition ??????

Posté

Salut,

Peut-être un problème de pilote de ta webcam, essais de désinstaller la webcam et réinstalles la.

Manuel

Posté

salut

j'ai eu le meme souci avec ma SPC 900NC. au bout du compte ca m'a enervé et j'ai laissé tombé. a present je fais mes aquisition avec QcFocus et je traite avec Registax

loulou

Posté

bonjour Éric

je pense que s'est un probleme de réglage d'iris au départ tu dois créer ton fichier et spécifier le type d'imageur Autrement tu as plus simple traiter avec deeskystacker ou avistack ces deux logiciels sont gratuits et très puissants pour du planétaire avec un plus pour avstck

Amicalement Lucien

Posté

Salut Eric ;)

Essayes ça :

Menu fichier > réglages > chemin du répertoire de travail > ...

Va chercher un dossier EXISTANT ou Iris va stocker les fichiers de travail.

Ca devrait mieux marcher je pense :)

++

Posté

Bonjour a tous

Oui essaye un chemin de repertoire plus cour car Iris n'aime pas les chemins d'écolier :D

En attendant de vous lire

A bientôt . Eric

Posté

merci à tous , mais ca ne viend de là , il a fini par enregistrer les vidéo , mais les avis sont vide il n'y a que du noir lollll , alors que juju étais pile poil au centre pendant l'enregistrement.

Ce soir tenterais de faire les acquisition avec Qcfocus .

Posté

Bonsoir Eric

de toute façon tu n'as pas du perdre grand chose vu la turbu d'hier je suis en train de traiter mes avi d'hier et il n'y a rien de probant pour moi tout va partir a la poubelle

Amicalement Lucien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.