Aller au contenu

Problème Qc Focus

rb59astro

Messages recommandés

Posté

salut, j'ai installé Qc Focus sur mon nouveau PC (sous XP)

Mes deux caméras: 1 toucam pro 2 modifiée sc et 1 spc 900 modifié SC.

Il m'arrive un problème lorsque je connecte les webcams et que je lance QC focus, il se connecte directement sur la webcam intégrée à l'ordinateur (orbicam) et pas moyen de détecter mes autres webcams.

tous les drivers sont installés.

je n'ai jamais eu ce problème avant (sur mon autre defunt PC)

une idée ???

Posté

Bonjour

Tu peux essayer de désactiver la webcam intégrée... sinon désinstaller ses pilotes

Posté
Bonjour

Tu peux essayer de désactiver la webcam intégrée... sinon désinstaller ses pilotes

Merci. Oui je l'ai fait, effectivement là une des webcam est reconnue mais pas les deux en même temps, en fait il ne me propose pas de choix à l'ouverture de Qc Focus comme a l'accoutumé.... du coup là je dois débrancher les webcams pour switcher... d'autres idées ???

Posté

Bon bein le problème est résolu, en fait si je lance une fenêtre qc focus avec les deux webcams branchées il ne me propose pas de choix, je laisse cette fenête ouverte et j'en lance une deuxième et là il me propose un choix...j'ai donc bien mes deux fenêtres avec mes deux webcams....voilà.

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.