Aller au contenu

ATIK 314L plus fabriquée !

Messages recommandés

Posté

Bonjour je viens d'apprendre par galileo que l'atik 314L n'est plus fabriquée. Je venais de prendre des nouvelles de ma commande qui devait arrivée cette semaine et là il m'a été répondu que ATIK avait arreté la production, donc il ne font plus que la 314L+. Dans mon malheur je vais donc recevoir une 314L+ au même prix que la 314L , m'enfin pour atik ce n'est pas sympa parce que même Galileo n'avait pas été prévenu !!! Amicalement Frédéric

Posté

C'est bien, elle est plus chére donc tu y gagnes au change, non ?

C'est quoi la différence entre ces 2 CCD ? Je m'y perds un peu dans la jungle des Atik

Christian

Posté

normalement je dois recevoir la 314L+ la semaine prochaine ( depuis le 2 juillet c'est long, je sais ce que vous aller dire plus c'est l.........) :)

Posté
Mince alors ! , t'as vraiment pas de chance Fredo ! :be:

ça c'est bien vrai.

Si un jour tu reçois ton Atik, je te conseille de la fixer au PO avec 2 grigris qui pendouillent, histoire de conjurer le mauvais sort.

Mais avec la malchance qui te poursuit, je parie que dans 15 jours ton revendeur t'annoncera que la 314+ est en rupture de stock et qu'il t'envoie une STL11000 en remplacement.

Bon, on rigole nest ce pas...

Christian

Posté
Je parie que dans 15 jours ton revendeur t'annoncera que la 314+ est en rupture de stock et qu'il t'envoie une STL11000 en remplacement.

:D:D

Posté

Ah j'aimerais aussi avoir la meme poisse que toi un jour si je prendrais la 4000 et que par erreur ils me donnent la 11000... :D

Posté

mais ce que je voulais dire quand même , ce que je ne trouve pas normal, c'est que atik laisse commander des ccd, alors qu'ils savent trés bien qu'ils ont arrété la fabriquation !!!

Posté
mais ce que je voulais dire quand même , ce que je ne trouve pas normal, c'est que atik laisse commander des ccd, alors qu'ils savent trés bien qu'ils ont arrété la fabriquation !!!

Bah, s'ils fournissent le modèle supérieur pour le même prix, c'est bonnard ! ;)

Jack

Posté

si on commande inférieur et qu'on reçoit supérieur, je vois pas où est le problème...ton revendeur , faut lui faire de la pub dans le bon sens...quand c'est bien faut le dire aussi , ça fait plaisir ;)

si je commande une webcam je me demande si je pourrai avoir une st8 MOUHAHAHAHHA plus de chance de gagner au loto...et vu que je joue pas ^^

cordialement,

DanielREUNION

Posté
Je ne crois pas. Galileo et OU les font. Au moins.

Ok, c'était juste par curiosité. En effet je ne pense qu'il existe un importateur exclusif. Cela doit être lié au fait qu'il s'agit d'un fabriquant Européen (Portugal).

En revanche les Celestrons sont dispo chez de nombreux revendeurs Français mais le seul importateur c'est Medas, sauf erreur de ma part.

Idem pour Losmandy, importé par O&V mais distribué également par Galileo.

Pour Meade et Sbig je ne sais pas.

Je suppose que l'importateur fixe les tarifs. C'est pour cette raison que les prix sont tous les mêmes, sauf solde ou quelques menus euros...

Bon, on s'éloigne du sujet. C'était juste un aparté.

Christian

Posté

Correct pour Medas, sachant que ceux ci font aussi le SAV de Celestron. Medas fait aussi le reste du groupe Synta.

Pour Meade, c'est Meade France qui passe par Meade Europe, racheté récemment par Bresser (donc en Allemagne).

Posté

Daniel, je lui fait de la pub, je trouve juste mesquin (le mot est faible) l'attitude de atik sur ce coup !!!

Posté

je comprends :).....d'autant plus que la version plus est plus chère...bha peut être qu'Atik fourni au magasin des + gratos qu'il répercute qui sait ;) ( ce serait commercial ;) ) si ce n'est pas le cas bha je sais pas quoi dire , un manque de savoir vivre lol

cordialement,

DanielREUNION

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.