Aller au contenu

Revues à donner

Giraudot

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum pour proposer de donner les collections de revues d'astronomie qui appartenaient à mon grand-père.

Il s'agit des revues :

l' Astronomie - C. Flammarion (de janvier 1975 à juin 1991)

et Ciel & Espace (du n°175 - mai 1980 au n° 243 - janvier 1990).

Ces collections quasi-complètes, en très bon état sont à venir chercher directement chez moi (Bois Colombes 92).

Posté

Salut

vu que la France est grande... tu ferais mieux de les proposer sur : "petites annonces" ce serait plus "vendeur" même si tu les donnes !!

cordialement

Piero

Posté
donner les collections de revues d'astronomie qui appartenaient à mon grand-père.

QUOTE]

en même temps tant que j'y pense... tu ne t'intéresses pas du tout à l'astro? des revues du grand père quand même...?

Perso j'ai retrouvé de vieux bouquin d'électronique du grand père, et j'aime bien les feuilleter pour en savoir plus par exemple sur la vision du champ magnétique en 1936 ! ;)

Posté

Pour les petites annonces, c'est effectivement une solution.

Après je me dit, autant les proposer directement à des personnes à qui elles pourraient faire vraiment plaisir (les revues).

Pour ta seconde remarque, je suis un peu obligé de vider les cartons, mais j'ai quand même fait un tri et gardé tous les beaux livres d'astro sans parler des cahiers entiers de notes.

Posté

Pas de problèmes, mais tu n'as rien à payer !

Si tu veux, tu peux me communiquer ton adresse mail et je t'enverrai mes coordonnées.

Salut,

Moi cela m'intéresse, je te payer quelque chose de symbolique bien sur.

Merci a toi, acte très gentil.

a+ sous le ciel

Posté

Pas de problèmes, mais tu n'as rien à payer !

Si tu veux, tu peux me communiquer ton adresse mail et je t'enverrai mes coordonnées.

Salut,

Moi cela m'intéresse, je te payer quelque chose de symbolique bien sur.

Merci a toi, acte très gentil.

a+ sous le ciel

Posté

Je ne veux pas "casser" le coup à DIVX

mais pense à nous... il va devenir DIVX tout puissant ! :p:be:

Posté
^^ lool Piero :)

:be::D

Rhoooo t'inquiète

J'avais bien remarqué que t'avais de sérieuses lacunes ! ;):p

Je note ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.