Aller au contenu

Encore Un Nouveau ;)


Quentin54

Messages recommandés

Tout est dans le titre et dans mon pseudo ;) Je me balladais sur la toile et je suis tombé sur ce site qui a l'air sympa donc je me suis dit POURQUoi pas ??

 

Et puis me voila ! ;)

 

Pour ceux qui sont sur astrosurf, ils doivent déjà me connaitre :) et pour les autres une petite présentation express B)

 

j'ai 20 ans, je suis étudiant en géologie à la fac des sciences de Nancy. j'ai débuté l'astro en 1995 (déjà 10 ans ! ca passe trop vite ). Voilà et si je peux apporter ma petite contribution sur ce forum je le ferai :p

 

Amicalement

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Quentin !

Heu sur astrosurf ... c'est quoi ton seudo, le même ?

 

Des études en géol, quel bonheur ! Et tu sais dans quoi tu vas t'orienter par la suite ? Géol, Pal ?

 

Au plaisir de te lire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien j'envisageait peut-être de faire cette école de géologie à Nancy après le bac...est-ce que tu pourrais faire un sujet dans la rubrique métiers sur cette école pour en savoir plus ?

 

Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci bien pour votre bon accueil ! ;)

 

Lafanet>> Sur astrosurf je suis Quentin tout court :D Là le pseudo était déjà pris donc j'ai mis Quentin54 pour être original ;) En ce qui concerne l'orientation, je pense soit faire prof soit géologue mais bon je ne sais pas encore précisément quelle branche de la géol. Au plaisir de te répondre ;)

 

LittleSocket>> Merki ! :lol: Vouai un de plus ! ;) Nous sommes nombreux en tout a venir du 54? Gerbeviller je connais bien : :malade:;) ;) Comme quoi il y a plus d'astronomes amateurs en meurthe et moselle que je ne le pensait. C'es bon a savoir pour si on veut s'organiser des star party.

 

Epsi>> bonjour monsieur, Enchanté :be: j'espère que nous pourrons faire connaissance :p ( PS: Q c'est que pour les intimes ! ;) )