Aller au contenu

Merci Gégé, Zozo, Tutu & Totof !


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Bonjour.

 

Ce matin alors que je suis en train de préparer une fiche sur la constellation de l'Aigle (qui sera bientôt à disposition sur le forum), la sonnette retentie, j'ouvre la porte pour tomber sur la factrice qui me remet un colissimo :?:

 

Bizarre, j'ai rien commandé pourtant, en regardant de plus près l'étiquette :

 

Destinataire : Monsieur André Vagnotti.......

Expéditeur : L'Astronome......56100 Lorient

 

5770-1249634548.jpg

 

 

Qu'est-ce que c'est que binz ?????????

 

Je sais juste que Clochette m'a dit avant-hier que je vais sans doute avoir une surprise en fin de semaine :o

 

J'ouvre le colis...........Sous les protections d'étoiles en polystirène, je trouve un sachet et une enveloppe au nom de Monsieur Gérard Sirven :b:

 

5770-1249634622.jpg

 

Dans le sachet......................... :wub:

 

5770-1249634680.jpg

 

J'en reste sans voix, j'ai la larme à l'oeil, je me souviens alors que vendredi soir à La Chamba, j'était émerveillé par la facilité d'utilisation d'un point rouge et que j'avais dit à Gégé, qu'à la première occasion où j'irais chez Perret, je m'en acheterai un pour mettre en complément de mon chercheur :p

 

Je téléphone imédiatement à Aurelie qui me confirme, que Gégé, Tutu Totof et elle même, se sont cotisés pour me l'offrir, que dire de plus..........:blush::blush::blush::blush:

 

Merci à vous tous, je ne sais comment vous remercier ;)

 

On se reverra, c'est promis :)

 

Bon, ben, il ne me reste plus qu'à l'installer, comme ça je penserai à vous tous et à ce séjour en Zozoland à chaque fois que je pointerai un objet :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympas les astropotes !! :rolleyes: Tu en as de la chance....mais tu dois bien le mériter. :)

 

J'ai le même point rouge, c'est vrai que ça marche bien !

L'autre jour, je pointe, pile dans le mille à x150 avec LOLA !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau cadeau en effet !!!!

 

Rappelle toi notre dernière soirée où tu pointais avec mon point rouge, tu avais déjà craqué une première fois pour ce système!!!!

 

Allé tu n'as que deux petits trous à faire et c'est parti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau cadeau en effet !!!!

 

Rappelle toi notre dernière soirée où tu pointais avec mon point rouge, tu avais déjà craqué une première fois pour ce système!!!!

 

Allé tu n'as que deux petits trous à faire et c'est parti ;)

 

J'en parlais encore hier à J-Paul de ton foutu point rouge sur ton 300 :p

 

EDIT: merde alors, je vais devoir une ennième fois modifier ma caisse, heureusement que j'ai prévu une petite place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT: merde alors, je vais devoir une ennième fois modifier ma caisse, heureusement que j'ai prévu une petite place :D

 

Ouf, me voilà rassuré pour mes oculaires :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Sympa les copains et les copines!!!!

 

Je suis bien content pour toi Dédé.

 

EDIT: merde alors, je vais devoir une ennième fois modifier ma caisse, heureusement que j'ai prévu une petite place

 

Je ne sais pas comment tu veux le fixer, mais si tu ne veux pas percer ton tuyau, il y a moyen de le mettre en // sur le chercheur via deux fixations en plastic de descente d’égout.

 

Quelques € tout au plus et un peu de bricolage.

 

C’est Otzi qui a eu cette géniale idée.

 

Voici une photo de mon chercheur avec le point rouge en //.

 

photo116a.jpg

 

Phil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon cher Dédé, :)

 

Eh bien, tu vois qu'avec La Poste on ne reçoit pas toujours des factures et des avis d'imposition... Il y a parfois de très bonnes surprises !!!... :be: :be: :be:

 

Merci à Gégé, Zozo, Tutu & Totof pour ce très joli cadeau pour toi... ;) ;) ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages :)

 

Cartouche, J'avais déja vu comment et à quel endroit fixer un chercheur point rouge dans l'optique d'en acheter un, je vais faire juste deux petits trous de 5mm à l'endroit opportum ;)

 

Je posterai une photo une fois fini (donc bientôt) :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ch'ais pas, poutant j'ai dût les saouler tout le week-end avec ma grande gueule :D

Ben oui, mais depuis ce week end j'ai le droit moi aussi de te dire "Ta Gueule, Dédé!"

 

ça valait bien un point rouge :D!

 

Et puis tu penseras à nous en pointant, c'est bien sympa!

 

Bise, Dédé!

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Merci pour le tuyau Dédé.

La prochaine fois que je les vois je vais leur parler comme ça en passant d'un petit Ethos. :be:

On sait jamais.

Très sympa de leur part. Je les reconnais bien là.

Bonne journée.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde alors, je vais devoir une ennième fois modifier ma caisse, heureusement que j'ai prévu une petite place :D

Ca c'est prévisible, ça ne finit jamais de se modifier :D

 

Ben ch'ais pas, poutant j'ai dût les saouler tout le week-end avec ma grande gueule :D

Tu racontes des choses intéressantes, donc ça soule moins.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais depuis ce week end j'ai le droit moi aussi de te dire "Ta Gueule, Dédé!"

 

ça valait bien un point rouge :D!

 

Et puis tu penseras à nous en pointant, c'est bien sympa!

 

Bise, Dédé!

 

:be:

 

Encore Merci à vous tous, je l'ai monté sans encombre cet après-midi, j'ai dût bien regarder où le mettre pour un max de confort sans que ça me gène pour aller au chercheur 8x50 :rolleyes:

 

5770-1249660088.jpg

 

5770-1249660141.jpg

 

Qu'est-ce qu'il est content Oeil2tôp avec sa nouvelle parrure :wub::wub::wub:

 

Moi aussi d'ailleur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi :)

 

Tu as fixé le viseur avec de l'adhésif double face ou bien tu as percé dans le tube ? Et si c'est ça, comment fais tu pour protéger le miroir ? Tu l'as enlevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi :)

 

Tu as fixé le viseur avec de l'adhésif double face ou bien tu as percé dans le tube ? Et si c'est ça, comment fais tu pour protéger le miroir ? Tu l'as enlevé ?

 

Oui, j'ai fait deux trous dans le tube, pour protéger le miroir, pas de soucis, je penche le tube vers le bas (le miroir en haut), et ensuite un petit coup de balayette......

 

Jeff:

Oui, ça commence à être encombré sur le tuyau...

 

Pas autant que ma valise (qui commence à se faire lourde), il faut que je trouve une place pour lui, mais j'ai déja mon idée tout en gardant la petite place pour un éventuel Nagler :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est magique Zozoland, moi aussi en allant là-bas, j'ai découvert le point rouge, et moi aussi j'aim émis le souhait d'en avoir un!

 

A la fin de la nuit d'observation, Lasilla m'a dit "tend la main, ferme les yeux" et je me suis retrouvé avec un point rouge bien à moi!!!

 

Bienvenue dans le royaume de l'efficacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.