Aller au contenu

[ L'avenir en ingénierie spatiale ]

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

Les engins spatiales que nous possedons présentement ne nous permet pas de nous rendre bien loins dans notre galaxie, La Voie Lactée qui contient des millions de planetes. L'engin le plus rapide que nous ayons (New Horizons),

peut atteindre une vitesse maximale de 75,000 km/h, je crois que pour nous permettre de faire des avancés encore plus importante il faut construire des écoles en afrique en ingénierie spatiale

Ces écoles permetterait aux africains d'étudier et de trouver des solutions dans la recherche d'engins plus performant, [propos supprimé par la modération, l'auteur ne répondant pas à la demande] mettez seulement 1 million d'entre eux sur 1 milliard sur le dossier et vous verriez d'ici meme pas 50 ans,

la découverte de d'autres civilisations extra-terrestres grace a 1 million de cerveau humain qui cherche des idées et des solutions sur la conquete spatiale

Posté
Bonjour a tous,

Les engins spatiales que nous possedons présentement ne nous permet pas de nous rendre bien loins dans notre galaxie, La Voie Lactée qui contient des millions de planetes. L'engin le plus rapide que nous ayons (New Horizons),

peut atteindre une vitesse maximale de 75,000 km/h, je crois que pour nous permettre de faire des avancés encore plus importante il faut construire des écoles en afrique en ingénierie spatiale

Ces écoles permetterait aux africains d'étudier et de trouver des solutions dans la recherche d'engins plus performant, [propos supprimé par la modération, l'auteur ne répondant pas à la demande] mettez seulement 1 million d'entre eux sur 1 milliard sur le dossier et vous verriez d'ici meme pas 50 ans,

la découverte de d'autres civilisations extra-terrestres grace a 1 million de cerveau humain qui cherche des idées et des solutions sur la conquete spatiale

Avant de vouloir construire des écoles en Afrique où ils "s'ennuient", une année d'étude en Français te ferait du bien. ;)

Le fait de qualifier les africains de "petits" me révolte ... :b::grr:grr:grr

Des millions d'Africains sont morts à faire le boulot pour des blancs !!!!

Posté

Est-tu certains de ce que tu avances, est-tu certains qu'ils s'ennuient ?

Quand je pense qu'il y en a qui font des kilomètres de marche pour trouver une source d'eau potable !

c'est assez inadmissible je trouve de dire que les petits africains s'ennuient, tu n'as aucune idée de ce qu'ils endurent dans leur vie. Tu passes une journée dans les conditions qui sont les leurs, pas si sure que tu confirme ta pensée.

Mais on ne va pas en faire tout un fromage, la globalité du message est compréhensible, mais exprimée assez maladroitement.

Pardonné pour moi ( mais attention...) :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.