Aller au contenu

Les Constellations

jul77

Quelle constellation voulez-vous ?  

12 membres ont voté

1. 1. Quelle constellation voulez-vous ?

• Cassiopée
    • La Petite Ourse
    • Le Scorpion
    • Le Taur

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je fais mon site tout traquilement (car ayant cours au lycée, ce n'est pas évident de travailler sur un site). Je suis le webmaster de www.constellations.fr.st et je cherche quelques membres qui pourraient me venir en aide.

Aussi j'aimerais savoir quelle constellation vous voudriez que je rajoute après Orion, La Grande Ourse, le Sagittaire et Andromède en répondant au questionnaire ci-avec.

Merci

Posté

Merci.

S'il vous plait, continuez les votes car à mon retour de voyage de classe, je prendrez la constellation la plus demandée.

Merci à tous.

Julien :p

Posté

Salut,

j'ai voté pour le Scorpion. Elle est belle cette constellation, j'adore l'étoile Antarès! C'est super de connaître les constellations, j'en ai appris pas mal cet été avec ma carte du ciel! :lol: :wink:

Posté

Demain soir (lundi 22/12/03) je prendrai les 2 constellations les plus demandée, continuez à voter svp, même si vous n'écrivez pas de commentaire!

Merci

Julien alias Jul77

Invité Anonyme
Posté

Salut,

bravo pour ton site Julien, les pages sur les constellations sont très complètes, c'est de la très bonne documentation! :wink:

Posté

Voilà le sondage est fini je vais prendre ces constellations dans :) l'ordre des plus demandée, je vais commencer par Cassiopée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.