Aller au contenu

Slideshow 2009

outters

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

3mn30 de slideshow sur une musique de Don Davis, voilà, petit clin d'oeil de l'été pour ceux qui sont en vacances et qui veulent voyager dans le cosmos.

Cliquez sur Slideshow 2009, fichier exe autoextractible de 37 Mo.

Vaut mieux avoir une bonne carte graphique et monter un peu le son, une bonne bière et un bon canapé ira bien.

Bonne ballade !

http://www.astrosurf.com/nico-outters/astro/slideshow.htm

Nicolas Outters

Posté

Oh la la, pas besoin de bière..... les images sont suffisantes pour tourner la tête! ;)

Le canapé, là oui, tes images sont à tombés à la renverse.

Puis la synchronisation de la musique avec les images... elle est parfaite! dis,

comment tu fais, hein comment tu fais?

Merci beaucoup pour cette belle balade. Je me la garde pour ma collection... si

tu me le permets, bien sur!

Posté

j'aiiii du mal aaahh ttrouuuver des mottttsss:)

Superbe, splendide, magnifique etc etc etc....

Pas assez de superlatif à mon langague

Le seul petit point c'est que je trouve le defillement un peu rapide, on est obligé de regarder le diaporama plein plein plein de fois :p:be::wub:

Posté

salut fred g, je vais avoir bientot un C 11 comme toi, peux tu me dire si les oculaires nagler vont bien sur un C 11 et quelles focales d'oculaires se marient le mieux avec ce telescope.

merci par avance

cordialement

Posté
salut fred g, je vais avoir bientot un C 11 comme toi, peux tu me dire si les oculaires nagler vont bien sur un C 11 et quelles focales d'oculaires se marient le mieux avec ce telescope.

merci par avance

cordialement

salut fra,je pense qu'un MP serait plus indiqué pour poser ta question,ce serait mieux vis a vis de N. Outters

Posté

Y'a des fois.... vraiment j'me dis... genre malotru... :?::confused::mad:

Bon enfin, je vais me faire une autre petite balade avec l'oeuvre de Nicolas..

ça va me détendre! ;):D:D

Posté

merci par avance

cordialement

Merci Fra :ilsort: comme qui dirait......t'es un poil hors sujet mon gars.

Nicolas Outters

Posté

Superbe !!!!!

c'est magique on a l'impression de voyager dans l'espace avec un fauteuil pour vaisseau spatial.

Petite question, j'a déjà entendu la musique, certainement un générique de film mais j'arrive pas a me souvenir duquel, vous avez une idée?

amicalement

vincent

Posté

salut

houlala ca dechire!!! mais ca sent le h alpha le OIII et le SII tout ca. je me trompe?

he ben je vais en faire autant mais avec mon APN . sisi!! ca n'aura surement pas la meme alure que cette euvre magnifique. mais jevais le faire...

encore bravo et merci pour la balade celeste.

amicalement

loulou

Posté

J'en ai profiter pour regarder la partie de ton site consacré à ton observatoire. Tu as vraiment fait un boulot énorme et c'est réellement superbe. Comme si ça ne suffisait pas, le paysage est magnifique.

Bravo Mr.

Posté

C'est beau, la musique est superbe, de quoi rever quelques heures .

Merci.

Posté

superbe splendide exeptionnel j'en perd mes mots c'est tous simplement gigantesque

superbe boulot de quoi faire rever plus d'un debutant comme moi :)

tout simplement splendideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........

Posté

Respect admiratif devant ce chef d' oeuvre ! ( et , presque , le mot est faible ! )

De plus en plus convaincu que la " photo " , c' est pas pour moi : la barre est bien trop haute !

Très amicales et sincères félicitations d' un " dobsonien visuel " !

signé :

Jean - Paul ( père adoptif du "460" , enfant naturel de Pierre Yves ) !

Posté

Fantastique! J'ai vraiment eu l'impression de flotter dans l'espace :wub:

Merci beaucoup pour nous avoir fait partager ces images...

Posté

bravo,

c'est vrai que je suis pas un fana de ces couleurs de nebuleuses

mais la j'aplaudi la maitrise de la techniquie et le beau spectacle que tu nous offre

en plus magnifiquement mis en musique

Invité anonyme65454
Posté

Superbe, juste une chose, quand s'affichent les numéros NGC, c'est trop rapide, j'ai pas eu le temps de bien lire, enfin je pinaille.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.