Aller au contenu

Bonjour

Fritzou

Messages recommandés

Posté

Hello à tous,

Je suis tout neuf autant sur ce forum qu'en astro. Je ne comprends pas tout, à commencer par mon telescope... mais j'espère que cela viendra...

Je me réjouis de parler avec vous ainsi que de l'aide que vous pourrez m'apporter.

A+ Francois

Posté

bonjour et bienvenue sur le forum ;)

peut tu nous en dire plus sur ton telescope ?:rolleyes:

Posté

salut

bienvenu sur le forum et dans le monde de l'astro! :)

Un conseil , pose tes questions dans la rubrique débutant, tu ne seras très bien guidés dans tes premières observations.

a + nico

Posté

Bonjour François, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Comme il y a beaucoup d'astronomes amateurs de Savoie et de Haute-Savoie sur ce forum, tu aurais intérêt à indiquer dans quel coin de Suisse tu résides. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
BComme il y a beaucoup d'astronomes amateurs de Savoie et de Haute-Savoie sur ce forum, tu aurais intérêt à indiquer dans quel coin de Suisse tu résides. ;)

Et il y a aussi des suisses donc tu peux préciser , ça peut interesser d'autres astram pas loin de chez toi .. la bienvenue parmi nous sinon ...

Posté

Bonjour et bienvenue !

Oui, quelques suisses, sur le forum, j'en fais partie !!!

Canton de Neuchâtel, pour ma part !

Samedi prochain (15 août), il y a une Star Party, à Consise, si tu est intéressé, tu trouveras amples informations ici

Posté

Merci pour vos messages de bienvenue... c'est cool et super sympa.

Pour répondre à plusieurs d'entre-vous, je viens de Fribourg, plus précisément Grolley (pour ceux qui ont fait de l'armée).

Je suis déçu de mon téléscope, mais je pense que c'est pas le matériel uniquement. Je possède un Powerseeker 127 EQ. :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.