Aller au contenu

Pésentation de Calidor du 33

Calidor

Messages recommandés

Posté

Bonjours à tous,

Après avoir passer des heures qui ont finis par faire des jours!!!! apprendre à vous connaitre par vos écrits....;) je décide de me jetter à mon tour dans l'arène.

Je me présente donc Calidor, 30 ans, réside dans la banlieue sud de Bordeaux et prépare l'achat de mon premier instrument.(pas facile)

En attendant vous retrouver sur les post, je vous souhaite à tous une bonne soirée!

A bientôt ;)

Posté

Bonjour Calidor, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Après avoir passé des heures qui ont fini par faire des jours!!!! apprendre à vous connaître par vos écrits....;) je décide de me jeter à mon tour dans l'arène.

Eh bien, Calidor, tu n'as pas trop de regret de t'être "jeté dans l'arène" ?… :?: Quelles sont tes premières impressions ?… ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonjour et bienvenue dans l'arène, pas de combat de gladiateurs, juste des déprimes collectives en raison du mauvais temps :D

Posté
Bonjour Calidor, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Eh bien, Calidor, tu n'as pas trop de regret de t'être "jeté dans l'arène" ?… :?: Quelles sont tes premières impressions ?… ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Eles sont très bonnes mes impressions, ambiance générale plus qu'attirante.

J'ai juste fais allusion à l'arène en rapport au avis divergents entre la lunette et le télescope (d'une manière générale).

Ce qui, je vous en informe, n'aide pas les débutants à choisir leur type de monture......;)

Posté

Bienvenue sur le forum Calidor :)

En venant observer en groupe, tu pourras te faire une idée plus précise sur les instruments...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.