Aller au contenu

recheche dans le limousin

joel007

Messages recommandés

Posté

bonjour

je recherche des bonnes âmes dans le limousin pour pour m'aider dans mes débuts dans le 19-87-24-23-46

merci de votre aide

à vous lire

Posté

bonjour

merci

j'habite du coté de brive la gaillarde dans le 19 mais je peux me déplacer

a plus

Posté

salut à toi et bienvenue ici...

Il y avait moi sur brive, maintenant c'est fini ...dommage, tu perds le meilleur des meilleurs .. il reste encore Rastalaly sur Tulle avec qui je faisais des sorties, Balrog plus au nord que je ne connais pas et sur brive il doit y avoir encore manu_40 ...

Voilà tout ... yannick (rastalaly) a déménagé récemment, je sais pas s'il a récupéré le net ou pas encore ... té j'vais lui signaler ta présence de ce pas ...

a+++

Posté
salut à toi et bienvenue ici...

Il y avait moi sur brive, maintenant c'est fini ...dommage, tu perds le meilleur des meilleurs .. il reste encore Rastalaly sur Tulle avec qui je faisais des sorties, Balrog plus au nord que je ne connais pas et sur brive il doit y avoir encore manu_40 ...

Voilà tout ... yannick (rastalaly) a déménagé récemment, je sais pas s'il a récupéré le net ou pas encore ... té j'vais lui signaler ta présence de ce pas ...

a+++

bonjour

je te remercie pour ces infos et ton intervention

a plus

Posté

Salut,

Je suis limousin et j'ai appris avec le meilleur des meilleur à savoir "SUPER" ci dessus à l'époque où il était encore un NOVICE ;).

Blagues persos mises à part:

Je suis, comme l'a dit SUPER, à Tulle et j'ai la chance depuis peu d'avoir un jardin pas trop éclairé mais qui donne sur le nord :confused:

Pour ce qui est du ciel noir, nous allions à la table d'orientation de la Roche de Vic (les 4 routes d'albussac) en été et nous contentions du lac du Coiroux en hiver.

Sur Brive il y a aussi manu_40 qui observait du coté du golf de Planchetorte.

Je serais en congés du 15 au 22 août mais si je peut t'aider à te mettre sur les rails après ou à la rentrée ce sera avec plaisir ;).

A+

Posté
Il y avait moi sur brive, maintenant c'est fini ...dommage, tu perds le meilleur des meilleurs ..

Eh oui, Super, depuis que tu as lâchement quitté la Corrèze pour le Zambèze pour la Bretagne, ce département ne s'en est pas remis... :cry: :cry: :cry:

Heureusement en effet qu'il reste le fidèle Rastalaly !... ;) ;) ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Salut,

Je suis limousin et j'ai appris avec le meilleur des meilleur à savoir "SUPER" ci dessus à l'époque où il était encore un NOVICE ;).

Blagues persos mises à part:

Je suis, comme l'a dit SUPER, à Tulle et j'ai la chance depuis peu d'avoir un jardin pas trop éclairé mais qui donne sur le nord :confused:

Pour ce qui est du ciel noir, nous allions à la table d'orientation de la Roche de Vic (les 4 routes d'albussac) en été et nous contentions du lac du Coiroux en hiver.

Sur Brive il y a aussi manu_40 qui observait du coté du golf de Planchetorte.

Je serais en congés du 15 au 22 août mais si je peut t'aider à te mettre sur les rails après ou à la rentrée ce sera avec plaisir ;).

A+

bonjour

et content de voir du monde dans le 19

je suis a côté de l'étang de lachamp la dernière maison

merci pour l'aide que tu proposes et avec joie j'accepte car un peu dur dur

je ne travaille plus ( forcé ) c'est quand tu veux je suis absent du 14 au 16 aout et encore merci car je débute totalement

je t'envoie mes coordonnées en mp

merci encore à tous pour l'aide que vous apportez aux débutants

a plus

Posté
Eh oui, Super, depuis que tu as lâchement quitté la Corrèze pour le Zambèze pour la Bretagne, ce département ne s'en est pas remis... :cry: :cry: :cry:

Heureusement en effet qu'il reste le fidèle Rastalaly !... ;) ;) ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

c'est désormais le gardien de la roche de vic ... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.