Aller au contenu

l'ETX 80 meade goto le moin cher du monde

alexain

Messages recommandés

Posté

Salut ,

Super ça , le prix cela vas encore .

Le 80 , c'est pour 80 CM , l'ETX80 centimétres

L'ETX le plus gros du monde . :be:

Posté

Ben à ce prix il y a quoi dedans? Pile nucléaire pour alimenter la monture? :D

En plus les frais de port ne sont même pas offerts!

Ou sinon c'est peut-être un télescope Apple... (troll)

Posté

ba je sais pas se qu il y a dedans mais j esper bien qu il y a en plus de la pile nucleaire une horloge atomique :rolleyes:

• 5 semaines plus tard...
Posté

Lol le commentaire :

a se prix la faut se jetter dessut!!!!!

quel raport qualiter prix ex!ep!tio!nel! !!!!

n'esiter pas a commender cette article et n'oublier pas de demander votre palace sur la cote avec piscine chaufante et terrain de golf priver d'une valeur de 4.000.000,99 € offerte!

et si vous ete pas satisfait de cette offre magnifique d'enprosage bien profond! vous ete pas du tout remboursé! ma!gni!fi!que!

et je dit bravo au gagnan de la semaine dernier qui a gagné par tirage au sort l'ors de son achat d'un voyage sur la lune de jupiter IO!

bravo MR Jen culelemonde!

Y sont foux c'est romains.................

:D:D:D

:be:

Posté

Vous n'avez rien compris, à ce prix là, il vous emmène direct dans les galaxies en place executive avec serveur à vos bottes et trajet retour. A moins que ce soit un trajet unique en prison sans passer par la case départ pour émission d'un chèque en bois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.