Aller au contenu

mon nouveau site web !!!

valdetahiti

Messages recommandés

Posté

Ouaih,

Il y a de la recherche, clair et bien fait, on s'en la passion de l'astronomie!

Mais j'aimerais une page plus perso avec tes photos astros

Cordialement

Pascal

Posté

Mes photos astro vont venir, j'ai eu un problème avec mon adaptateur, donc je les envoyé pour qu'il me l'échange, mais en polynésie, le transport met au moins 2 semaines !!!!!

Mais ça sera fait !!!!! bien entendu !!!!!

Merci encore, et faite-le circuler ??? ;)

A bientôt

Valentin

Posté

C'est soigné, propre, je suis comme pascale ! Vivement quelques photos :)

PS : dans la rubrique "conditions d'observation" dans le 2nd paragraphe il manque un "T" à "tâches"

Posté

Agréable à lire, bien écrit avec peu de fautes d'orthographe : on a envie d'y revenir.

Une remarque, tu cites intégralement les noms de tes professeurs, leur as-tu demandé leur autorisation ? Si ce n'est pas le cas je pense que ce n'est pas légal.

Posté
Agréable à lire, bien écrit avec peu de fautes d'orthographe : on a envie d'y revenir.

Une remarque, tu cites intégralement les noms de tes professeurs, leur as-tu demandé leur autorisation ? Si ce n'est pas le cas je pense que ce n'est pas légal.

Il me semble qu'une photo de ses professeurs pourrait être problématique. Mais le nom, à mon avis il n'y a aucun problème.

Et d'ici à ce que ses professeurs le poursuivent, faudrait vraiment qu'ils soient vicelards ! (oui oui ca existe vous avez raison :be:)

Posté

Bonjour, j'ai posé une question dans la rubrique hors sujet, quelqu'un pourrait y faire un tour^^

Et effectivement, très joli ce site !

Posté
Il me semble qu'une photo de ses professeurs pourrait être problématique. Mais le nom, à mon avis il n'y a aucun problème.

Je ne crois pas, cf les articles 38 et 39 de la loi informatique et liberté dont je donne le début de l'article 38.

Toute personne physique a le droit de s’opposer, pour des motifs légitimes, à ce que des données à caractère personnel la concernant fassent l’objet d’un traitement. (...)

A partir du moment où l'on cite le nom d'une personne avec une ou plusieurs données personnelles, on tombe sous le coup de cette loi. Donc, il est nécessaire de demander à ces personnes une autorisation.

Le texte de la loi :

http://www.cnil.fr/fileadmin/documents/approfondir/textes/CNIL-78-17_definitive-annotee.pdf

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.