Aller au contenu

bon anniversaire

sirius32

Messages recommandés

Posté

Cela fait aujourd'hui 10 ans que s'est déroulé la dernière éclipse totale de Soleil visible en France, et j'en garde encore un souvenir très fort, comme certainement beaucoup d'autres...

Il n'y a plus qu'à attendre 2026 pour la prochaine, dans le nord de l'Espagne...

Oups, je viens de voir que quelqu'un à posté un message avant moi à ce sujet, honte à moi !

Posté

Et ben ca nous rajeunis pas tout ca :p

En tout cas j'ai toujours la paire de lunettes en carton qu'on pouvais trouver chez notre marchand de journaux je crois ... :)

Posté

Pour cet évènnement je me suis rendu dans un petit village découvert le matin même tout près de Beauvais avec mon ETX90 .

Ce jour là une chance extraordinaire une éclaircie suffisante pour profiter pleinement de l'éclipse , un souvenir toujours présent et quel souvenir.

PS:Tiens 1500 méssages , ça en fait des heures passées avec vous alors maintenant que je suis à la retraite .....................

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.