Aller au contenu

Temp de M... Pétiton !!!

dlasserre17

Messages recommandés

Posté

Bonjour a vous,

Voila j'en est marre de ce temps de m.... alors j'ai décider de faire une pétition contre le mauvais temps que je remettrai en personne a Zeus (je vais faire un petit aller-retour à l'Olympe ) ! aller signer les Webastro le billet coute cher !

a+ sous le ciel

Posté

+1

et demandes lui, par la meme occasion d'arreter de s'acharner à nous coller un temps de novembre en pleine été... en bretagne

Posté
+1

et demandes lui, par la meme occasion d'arreter de s'acharner à nous coller un temps de novembre en pleine été... en bretagne

Tu as deux secondes que je t'explique le principe du temps en Bretagne ? Le temps de novembre en plein été EST un temps estival pour la Bretagne :p

(voila, je viens de me mettre tous les Bretons à dos :cool:)

Posté

"Le temps de novembre en plein été EST un temps estival pour la Bretagne "

:( depuis 3 ans, malheureusement tu as raison:cry:

Posté

c est pas mieux chez moi en lorraine je crois que je vais balancer mon scope en orbite si sa continue :(:D!orbite!

Posté

Tu peux remercier Zeus pour moi, enfin même si en Corse on a eu deux jours nuageux depuis le début de l'été et une nuit nuageuse. :be:

Mais travaillant dans un hypermarché pour gagner mon été, le temps chez moi est plus nuageux, comme un voile noir qui couvre mes yeux, a oui... je dors, je suis trop fatigué le soir!

Pas de chances, ciel magnifique mais le travail me tue !

Existe t-il un dieu qui puisse s'occupper de mon cas ? :be:

Posté
Bonjour a vous,

Voila j'en est marre de ce temps de m.... alors j'ai décider de faire une pétition contre le mauvais temps que je remettrai en personne a Zeus (je vais faire un petit aller-retour à l'Olympe ) ! aller signer les Webastro le billet coute cher !

a+ sous le ciel

Du mauvais temps ?! :?:

Ou ça ? :be:

attachment.php?attachmentid=8143&stc=1&d=1250001987

!sors!

Posté
Du mauvais temps ?! :?:

Ou ça ? :be:

attachment.php?attachmentid=8143&stc=1&d=1250001987

!sors!

Haha, le comique !!!

Pareil, mais le temps en fin de semaine devrait être meilleur, mais semaine prochaine, apporche de la nouvelle Lune, temps de M, et M...

Posté

Je penserais à vous car demain soir je serais dans le sud de la Turquie. :bond:

Le seul problème, c'est que je suis loin d'avoir terminer mon Strock, donc ce sera jumelles et trepied. Déjà pas mal.

Promis je ramène un peu de beau temps de là-bas.

A+

Posté

Ben alors ! Faut bosser la nuit !

Pour la météo, je suis d'accord. D'ailleurs dans toutes les grandes démocraties on organise l'alternance: 3 ans avec une majorité d'agriculteurs, de laveur de carreaux et de fabriquant de cirés et 3 ans avec une majorité de vendeur de crême solaire.

C'est bien le vote qui dit ce qui est vrai, bon et beau non?

Pierre

Posté

Bin là aujourd'hui il a fait super beau (et chaud: 24° en ce moment!) à Perros-Guirec (Côtes d'Armor)...d'ailleurs je vais me coucher tôt afin d'avoir Jupiter suffisamment haute et la Lune à la webcam!

Posté
+1

+1

Et demande-lui d'arrêter de nous mettre un temps magnifique le jour et des orages systématiques le soir, au nord de l'Auvergne! Le moins qu'on puisse, dire, c'est qu'ici, c'est vert!

Posté
:( depuis 3 ans, malheureusement tu as raison:cry:

no panic, je débarque de corrèze, me voilà dans le 35 et j'ai pris dans ma valise un bout de soleil et du beau temps ... pas eu le temps encore de déballer tous mes cartons mais ça devrait pas tarder !!! j'te fais une belle nuit pour ce week end promis ... :be:

Posté

Bonjour, moi non plus je ne signerais pas la pétition pas parce que je n'ai pas de nuage actuellement mais parce que je viens de trouver un truc pour chasser les nuages :be:.

volcan.jpg

Bon il faut que je vous laisse là ;), j'ai déjà creusé un mètre :cool: dans le jardin, plus que 39,999 Km :b: et c'est bon :), salut à plus.

PS: La discussion original de cette image est ici.

yves.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.