Aller au contenu

lune du 12-08-2009

LDM-psycho

Messages recommandés

Posté

Salut

Moi aussi je fait un retour avec la lune :p

Et oui chez moi aussi la turbu c'est calmer.Pas encore top mais c'est exploitable.

Pris au foyer de l'omc 250 + pl1-m .

La mosaique sera a reffaire.Le pc a redemarrer sans rien me demander et donc le traitement est différent pour les 2 images gree.Trop tard pour le reffaire je travail a 13h00 .On vera donc ça ce soir.

Autre erreur.J'ai fait la MAP en 800 x 600 pour un meillieur débit d'images et j'ai oublier de repasser en 1024 greee donc les aquisition ce son faite en 800 x 600 .Dommage j'ai une perte de champs.

Bon aller je v'ai me coucher :p

lune%2001%2012-08-2009.jpg

lune%2002%2012-08-2009.jpg

lune%2003%2012-08-2009.jpg

Posté

Hé les lune(aires), vous vous déchainez en ce moment !

Elles sont superbes de piqué tes images. Préfèrence pour les deux premières avec un petit plus pour la seconde ! :rolleyes:

Posté

Images très propres en tout cas.

Pourquoi t'a pas osé la barlow ? Avec ce genre d'images, et peut être un peu plus de sévérité dans la selection (forcément les défauts se voient plus avec la focale qui grimpe), ce serait très très bon.

Marc

Posté

Merçi.

J'ai pas osé faire a la barlow car je ne penser pas avoir ce résultat.Sans barlow je m'attendai a des images pas térrible vue la turbu.Il est clair que là je regrette de ne pas avoir mis la barlow.

Hier soir rien a faire map impossible turbu infect.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.