Aller au contenu

Nouveau...mais pas trop

dr@kula

Messages recommandés

Posté

Bonjour Webastriens/Webastriennes et astrams de tout poil !

Observant ce forum - tapis dans l'ombre - depuis quelques temps, je me suis inscrit dans le but de partager cette passion un poil dévorante qu'est l'astronomie.

Âgé de 28 ans, cela fait maintenant une quinzaine d'année que je pratique l'astro de manière plus ou moins soutenue au gré des humeurs et des envies du moment (on dit également de moi que j'ai souvent la tête dans les étoiles :rolleyes:)

Ayant ouvert un sujet avant même d'avoir eu la politesse de me présenter, certains d'entre vous savent déjà que je possède un télescope perl vixen 135/720 sur monture Vixen New Polaris qui prend malheureusement la poussière à 700 bornes de chez moi par manque de place dans mon petit studio de la région parisienne. L'appel des (longues) nuits étoilées se faisant vraiment sentir, je suis partagé entre l'idée de changer de matériel pour quelque chose de plus compact ou de faire du neuf avec du vieux (mais ce sera l'objet d'un prochain topic :p)

Bref, me voila parmis vous !

Posté

Bienvenue sur le forum Dr@cula :)

Va falloir que j'investisse dans un collier d'ail moi :b:

Posté

Bonjour Dr@kula , le premier vampire de Webastro, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Avant de te répondre, j'ai vérifié que le Soleil était levé, et par précaution j'ai mis des gousses d'ail et des crucifix tout autour de l'écran de mon micro-ordinateur... ;)

Âgé de 28 ans, cela fait maintenant une quinzaine d'année que je pratique l'astro de manière plus ou moins soutenue au gré des humeurs et des envies du moment (on dit également de moi que j'ai souvent la tête dans les étoiles :rolleyes:)

Mais, ne change surtout rien à tes habitudes, Dr@kula !... L'astronomie doit rester un plaisir ! :be: :be: :be: Si un jour elle devenait une corvée pour toi, alors, il faudrait rapidement changer de passe-temps... :( :( :(

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Avant de te répondre, j'ai vérifié que le Soleil était levé, et par précaution j'ai mis des gousses d'ail et des crucifix tout autour de l'écran de mon micro-ordinateur... ;)

Je ne suis pas méchant promis je ne mords pas ! quoique

Et d'après toi pourquoi je me suis passionné par l'astronomie hein ?

Beh je te le donne en mille : parce que ça se fait majoritairement de nuit pardi ! :be:

Merci à vous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.