Aller au contenu

plug-in pour dmk dans guidemaster

fredo08

Messages recommandés

Posté

bonjour , je viens de recevoir une dmk 21 nb, je vais m'en servir pour le planetaire bien sur mais je vous voudrais aussi autoguider avec guidemaster. J'ai entendu parler de plug-in kesako ? et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour le mettre dans guidemaster ça serait sympa merci. (je vraiment nul en odri hein :()

Posté

Bonjour

Un plugin c'est un "petit programme" informatique additionnel qui améliore le programme d'origine vendu avec la caméra.

Il faut donc suivre les instructions associées au plug-in pour l'ajouter au PC. Parfois c'est trés simple (on l'ajoute simplement dans le dossier) ou parfois c'est un peu plus élaboré et il s'installe selon des instructions données à l'écran.

(je vraiment nul en odri hein :()

Dans ce cas ce sera difficile de t'expliquer sur un forum. On va te parler de dossiers, de programmes et te dire des choses mais cela ne va pas t'avancer bcp.

Il vaut mieux te rapprocher d'un ami qui connait un peu plus que toi (?)

Christian

Posté

ça y'est ça marche, en fait il n'y a rien à faire , on télécharge le plug-in et il va tout seul dedans, que demander de plus , encore merci Christian, par contre maintenand je vais demander si quelqu'un à un petit tuto !!!

Posté

:) j'avais deja regarder Christian

Heu... t'as vraiment bien cherché :?:

Ici je viens de faire une recherche trés rapide sur Google et je trouve des tutos, y compris ceux présentés par Astrolabo.

Christian

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.