Aller au contenu

Le vilain petit canard vous salue bien.

Patito Feo

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Étant nouveau sur le forum je passe par la case présentation (on touche 20 000 francs ?).

Je suis de Toulouse (ô Toulouuuse), ai 22 ans et suis passionné d'astro depuis une dizaine d'année. Malheureusement j'ai eu une grosse période de vacance et ne m'y réintéresse que depuis cette année et repars quasiment de zéro, sans matos :confused:.

Voici un certain temps que je parcourt le forum (et me suis inscrit récemment par commodité pour voir les nouveaux messages :be:). Je ne pense pas poster outre mesure (nan, vous avez l'air super sympa, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écris...) car beaucoup de sujets ont déjà été traités et bien traité. Je pense d'abord m'instruire silencieusement avant de ramener ma science, pour éviter le flood sur ce forum si bien tenu qu'on pourrait manger une crème glacé sur le sol. ^^

En ce qui concerne mes passions et autres... Pfiouuu... J'aime vraiment beaucoup de choses, notamment la bota' (surtout l'ethnobotanique), la psycho', les arts martiaux, le dessin et la montagne. La seule chose que je détestes c'est les hippys. (Paix à eux s'ils me lisent ;))

Niveau études je pense me relancer dans une fac de psycho pour en faire mon métier.

Voila, c'est tout pour moi.

A vous les antennes

Posté

Bonjour Patito Feo, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Étant nouveau sur le forum je passe par la case présentation (on touche 20 000 francs ?).

Hélas, non !... :( Le principal c'est d'éviter la case prison...

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS : on manque justement de gens sur ce forum qui nous parlent de "psychologie"... Alors, à toi l'antenne sur ce sujet... :p

Posté

Salut à tous, merci pour votre accueil.

@ jeannot13 : Non, pas dans l'avatar. :be:

C'est un surnom que je porte depuis longtemps, et "Patito Feo" signifie "vilain petit canard" en espagnol. Une longue histoire...

@ Zura : Salut voisine ! :beer:

Posté

Bonsoir Patito Feo, bienvenue sur le forum, ah mince pour les 20000 francs tu arrive trop tard :o avec le passage à l'euro l'ordinateur à planté :( et il à convertie la donation automatique de 20000 francs pour chaque nouveau membre en 0€ :confused:, il est bête cette ordinateur quand même :mad:.

yves.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.