Aller au contenu

presentation

yvan140268

Messages recommandés

Posté

bonjour je me suis inscrit a votre forum parce que je me pose plusieurs questions:?: concernant l espace la naissance et la mort:ambu:des étoiles se qu il y avait avant le bigbang enfin voilla j aimerais savoir beaucoup de choses !spacecraft!merci a vous pour vos prochaines réponses

Posté
bonjour je me suis inscrit a votre forum parce que je me pose plusieurs questions:?: concernant l espace la naissance et la mort:ambu:des étoiles se qu il y avait avant le bigbang enfin voilla j aimerais savoir beaucoup de choses !spacecraft!merci a vous pour vos prochaines réponses

et pour commence quand une etoile est formée dans une pouponnière reste t elle la ou bien voyage t elle arrive t il qu une etoile remplace une etoile qui a disparue d un systeme solaire

Posté

Bienvenue sur le forum Yvan :)

Ici ce n'est pas le bon endroit pour poser ta question... pour cela, je te conseille d'aller à la rubrique "Astronomie" en cliquant ICI ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.