Aller au contenu

La luna!

guy03

Messages recommandés

Posté

Enfin! Depius le temps!! Voici quelques photos prises cette nuit vers les 4 heures du matin. La turbulence était faible et la lune était bien sûr haute dans le ciel, de bonnes conditions quoi! Les avis sont de une minute à 10 images seconde. Environs 500 images furent retenues par régistax4. Pour Rima BIRT, je suis bien content de l'avoir comme cela, c'est la premiére fois! ERATOSTHENE bien sûr!! escusez pour l'erreur d'orthographe!!! La honte!!!!

Lunette C6R, webcam 900 spc et barlw de x2.

Posté

De très belles images dans la lignée de tes précédents posts, toujours à la lulu achro, bravo.

Sinon, Guy, même question que Sélénite ?

Albéric

Posté

Non!!!! figure toi qu'elle s'est mise à "bugger" et impossible de filmer!!! La rage que j'avais pas:mad: Je suis avec vista et maximdl et y'a rien à faire ça marche une fois sur 2 et encore! Y'a pas autre chose qui pourrait faire tourner la caméra Orion Startshoot solar system?? Par ce que là j'ai un big problem:cry:

Posté

Il y a du potentiel, et je pense qu'un poil plus de filtrage ne lui ferait pas de mal !

Marc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.