Aller au contenu

E . . .toile d' araignée !

HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Posté

Pour eux nous serons peut-être nuisibles et répugnants, et reste à espérer que certains d'entre eux estimeront que toute forme de vie à un droit égal à l'existence.

Même les virus ?

Posté

Bien tenté Estonius, mais et oui, mais. Est ce vivant un virus... on est parti

pour un grand débat là j'ai l'impression! sans moi, il va de soi! :rolleyes:

Mais peut-être voulais tu dire bactérie? ;):D:D

Posté
Même les virus ?

Bon déjà, la qualification de vivant pour un virus se discute (je sais qu'il en existerait une catégorie qui le serait, mais les plus communs, ceux auxquels on a affaire, ben c'est du code, voilà...).

Et puis, les virus, on ne cherche pas vaiment à les anéantir en-soi, on cherche surtout un moyen de les éliminer quand ils pénétrent en notre fort intérieur (je serais assez fondé à faire la même chose avec les arcahnides, s'il leur prenait l'idée de faire pareil...:be:).

Posté
Même les virus ?

Il est probable (ce n'est pas encore certain) que nous devons notre existence aux virus, soit dit en passant.

Ma philosophie est que chaque être vivant (animal et végétal) a autant de droit à la vie que nous, mais que chacun à également le droit de lutter pour sa survie et de ce fait certaines actions à l'encontre de l'autre sont inévitables.

J'extermine plein d'êtres vivants, quand je mange (et après aussi :confused:), quand je marche et quand je roule en voiture par exemple, mais c'est difficilement évitable, ça fait partie de l'existence, mais dans la mesure du possible je laisse vivre ce que bien des gens suppriment, guêpes, cloportes, limaces, taupes, souris et même mon percepteur des impôts (pourtant...).

Tu ne voudrais quand même pas que je prenne un inhibiteur pour empêcher mes anticorps de fonctionner ? :(

Posté
Garde le bien au chaud, ça pourrait servir un jour pour ton DobZon si l'araignée du porte miroir secondaire est cassé...:p:be::D

Ouais, suffit de la congeler! lol

Posté
12cm?

Mais c'est parfait pour le toyo de Prunelle ça! :xd:

Moi, je me demande ce que ça donnerait, comme aigrette...

Posté
8 pattes?

Tu les torsades 2 par 2 et hop, une araignée à 4 branches!

Et voilà le travail :]

:D:D:D

Ouaip ! Y' a aussi 4 pattes pour l' araignée , et 4 pour tenir le secondaire !

Me reste plus qu' a faire grandir ma coloc arachnoïde , pour arriver à 46 cm ! Puis la dresser à ses nouvelles fonctions , et quand j' observe pas : ben , elle vit sa vie !

Reste plus qu' à convaincre ma femme ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.