Aller au contenu

premieres m8 et m51

tao38

Messages recommandés

alors voila pour m51 67 poses de 30sec à 800iso toujours sans autoguigage sur mon 150/750. par contre je sais pas ce qui a causé ces traits rouge sur la photo , c'est quand je l'ai traité sous iris.si quelqu'un sait comment ça s'enleve!

et m8 33x30sec à 800 iso

5aa5806329f59_m51.jpg.197c5ab779300babf361879e2dc20246.jpg

5aa5806336797_m833x30sec800iso.jpg.5daef791880eb9d44699e30c2cc55fad.jpg

vous pouvez me dire quel version de photoshop vous avez car moi j'ai la version 3.2 découverte qui m'à l'air limité en option de retouchage alors je ne l utilise pas

Bonjour

pour tes traces rouges , avec iris

tu utilises simplement la commande win et tu cliques deux points ( un en haut à gauche et un en bas à droite afin de définir ton nouveau cadrage )

C'est sur ce forum que j'ai appris l'existence de cette fonction , il faut le faire avant de faire un retrait de gradient sinon les bords pas nets faussent tout ! => donc je le fais systématiquement après la registration !

avec un apn tu peux utiliser la fonction addition d'une séquence pondération adaptative avec un coef 3 ou 5 ça affine bien les images , mais attention c 'est plus long surtout avec 67 poses !

à bientôt

amicalement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.