Aller au contenu

cable usb dmk

fredo08

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je voulais savoir si il étais possible de changer le cable de la dmk par un plus grand ou est il possible de mettre une rallonge sans perte d'infos ? merci " la veille branche " :be:

Posté

salut vieille branche

oui il existe des rallonges de 5 metres auto amplifiées. Elles consomment 5 mA sur la prise USB du PC, donc quasiment rien. Je viens de m'en racheter 2 chez Amazon à moitié prix (13 euros au lieu de 20 ou 25 chez les revendeurs locaux).

J'utilise ces rallonges avec succés depuis 3 ans avec des PC et cameras différentes, sans aucun pb.

On en parle ici :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=49818

A propos t'as reçu ton Atik ?

Christian

Posté

Bonjour Christian, merci je vais voir de ce côté. Pour l'atik maintenand c'est reporté fin aout :confused: (la maison atik est en congé !) Mais Galiléo a entre temps reçu la 314L !!! Mais comme le vendeur m'avait promis une 314L+ au même prix que la 314L je préfere attendre.:(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.