Aller au contenu

Bonjour a tous et a tous.

Pallidula45

Messages recommandés

Posté

Bonjour!:be:

Voici ma petite présentation :Je m'apelle Billy Parou, j'ai 15ans, je m'intéresse à l'Astronomie depuis peu, enfin mon beau père adore ça depuis sont enfance et me le rabache^^ et un jour (hier) j'ai pu apercevoir Jupiter avec la lunette de mon beau-père. Je l'ai vue gros comme un noisette c'était extra !:rolleyes: Et aujourd'hui je vien de voir tomber une étoile filante pres de chez moi et je fait tout pour la trouver, même si elle est tomber dans le champ de maïs...:cry: Donc voila, je ne connais pas tout sur l'Astronomie mais je conte bien connaitre un peu plus grâce à votre site qui a l'air super.;)

Amicalement, Billy.

Posté

Bonjour Billy, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Ma grand-mère maternelle était de Neuville-aux-Bois au Nord-Est d'Orléans, est-ce par chez toi ? :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

J'habite vers Montargis, comme dans le film des Visiteur qui dise la foret de Montargis^^. C'est à une heure d'Orléans. J'ai créer un message il y a quelque minute sur une étoile filante qui c'est écrasé pres de chez moi dans un champ de maïs, ta grand mere aurais tel vue quelque chose même si c'est loin^^ ?

Posté
ta grand mère aurait-elle vu quelque chose même si c'est loin^^ ?

Tu sais, Billy, vu que moi-même j'ai presque soixante ans, ma grand-mère n'est plus parmi nous depuis longtemps...

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.