Aller au contenu

Bonjour

kaliendril

Messages recommandés

Posté

bonjour tout le monde,

je m'apelle Sylvain,16 ans et je vis en isere.

je suis passionné d'astronomie depuis tout petit mais cela commence a prendre un vrai sens aujourd'hui.

merci de m'acceuillir =p.

Posté

Bonjour Sylvain, :)

Bienvenue sur le forum Webastro.

Peux-tu nous en dire davantage sur toi : comment se concrétise jusqu'à présent ta passion pour l'astronomie (notamment as-tu un instrument d'observation ?) et comment désirerais-tu qu'elle se concrétise dans l'avenir ? :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Bonjour Sylvain, :)

Bienvenue sur le forum Webastro.

Peux-tu nous en dire davantage sur toi : comment se concrétise jusqu'à présent ta passion pour l'astronomie (notamment as-tu un instrument d'observation ?) et comment désirerais-tu qu'elle se concrétise dans l'avenir ? :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Premierement merci tout le monde ^^

alors en fait c'est simple deja a 5, 6 ans j'ai commencer a m'interroger a ce qui se passait la haut dans mon petit jardin a l'epoque (xD) je passais mon temps a regarder le ciel ( normal quoi ^^)

Maintenant c'est a dire 10 ans apres, une soif de curiosité enorme se fait ressentir voila pourquoi je me suis presenter ici ( apres avoir deja passer quelques moments sur le forum en tant qu'invité).

Donc en gros je suis debutant de chez debutant meme si cela fait longtemps que lastronomie m'interesse.

Niveau materiel alors je suis equipé d'yeux bleu sans lunettes xD( j'ai d'ailleur poster sur le forum pour savoir ce qui serait le mieux pour commencer, je n'ai un budget que de 200€ a 250€ enfin voila ).

Comment je voudrais qu'elle se concretise ? par une magnifique observation de nebuleuse ou de planete ou peut importe tant que c'est beau !

voila tout ^^.

Merci encore.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.