Aller au contenu

Presentation de mon site.


maxitous

Messages recommandés

Très agréable à lire.

 

Un bémol toutefois, le fait de l'avoir mis chez Orange... si un jour tu changes de fournisseur d'accès il faudra tout recommencer.

 

Il y a des hébergeurs gratuits qui ne te causerons pas ce genre de désagrément, par exemple Astrosurf, 123.fr, Free.fr, et d'autres payants pour un peu moins de 30 EUR/an (ovh.fr, amen.fr, 1and1.fr).

 

A+

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ces coms.

 

Je l'ai pris car je suis chez orange voila, je suis satisfaits donc je vais rester chez orange.

 

Sinon sur astrosurf ouais je vais voir si vous avez d'autre choix a me proposer, pour des hébergeurs fiables et gratuits.

 

Ps pour free, il y écrit que l'on paye la connexion ? De quoi s'agit t'il ?

 

Debut de citation :

 

Free vous ouvre les portes de l'Internet et vous permet de profiter pleinement d’un accès bas débit, accessible partout dans le monde.

 

L'utilisateur de Free accès gratuit dispose:

 

* D'un accès bas débit illimité à Internet.

* D'un nombre d'adresses e-mail illimité

* D'un espace de 10 Go pour héberger votre site web personnel.

* D'un accès libre et complet aux forums de discussion.

* D'un kit de connexion d'une extrême simplicité d'installation, pour PC et MAC.

* De la possibilité de se connecter via votre accès gratuit Free à Internet depuis l’étranger ou depuis un mobile.

 

 

 

Avec Free, votre accès gratuit à Internet est ouvert sous 48h.

 

Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €.

 

Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maxitous! :)

 

Oh on a le même télescope mais également le même site! :cool:

 

Alors moi je vais donner mon avis :mad:

 

Je suis très surpris de voir que la quasi totalité du texte présent sur ton site est un pur copié / collé du site http://www.astrosurf.com/astroclap (qui est le mien soit dit en passant :b:) Ainsi que la présence de 2 photos réalisées par moi même dans ta page galerie (le soleil et la lune). 2 photos pourtant très moches :b: à coté de tes photos de Hubble...:be:

 

Je suis donc partagé par la joie que tu es visité mon site et que l'es apprecié(?) et d'un autre côté que le fruit de nombreuses heures passées soit purement et simplement récuperées sans aucune demande! :mad:

 

Je t'encourage vivement à creer un site internet car ça permet de partager SON PROPRE TRAVAIL avec les autres astronomes et ceci aide à se motiver pour progresser. L'aboutissement d'un site est le fruit d'un long long travail mais c'est gratifiant. Tous les membres de webastro te le confirmerons.

 

Donc je t'encourage vivement à revoir l'integralité du contenu de ton site!!!!

 

A bon entendeur...

 

@+

Lionel Besson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vous pressente mon site je vient de créer.

 

http://pagesperso-orange.fr/Sky-Star/index.html

 

Donner mois vos avis, pour compléter, agrémenter etc....

 

 

MeRcI

 

Bonjour,

 

Bon petit squelette.

 

Dans la partie galerie, amas globulaire ne me parait pas très approprié.

 

Soit Amas tout court

Soit amas ouvert en plus.

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la présentation est pompé, je n'avais pas fait attention. Mais c'est bien tu as pensé à changer les dates et le nom quand même ;)

 

Site de Maxitous:

 

Je possède depuis Août 2009 le télescope Celestron C9.25s de type Schmidt Cassegrain de 235mm de diamètre.Peu de sites internet sont consacrés à ce telescope. J'espère que ce site sera une source d'informations et d'échanges sur cet instrument pour tous les passionnés.

 

Mon expérience en est encore à ses débuts. Je souhaite bien entendu progresser rapidement pour vous faire découvrir les merveilles disséminées dans l'univers plus ou moins lointain.

Bonne Visite

Astro

 

Site ASTROCLAP:

 

Je possède depuis Mars 2005 le télescope Celestron C9.25s de type Schmidt Cassegrain de 235mm de diamètre. Peu de sites internet sont consacrés à ce telescope. J'espère que ce site sera une source d'information et d'échanges sur cet instrument pour tous les passionnés.

 

Mon expérience est encore à ses balbutiements. Je souhaite bien entendu progresser rapidement pour vous faire découvrir les merveilles disséminées dans l'univers plus ou moins lointain.

Bonne visite...

Lionel

 

Ah oui au passage définition du mot : balbutiement

Nom masculin singulier

- fait de balbutier, bredouillement

- au sens figuré débuts, commencement

 

Mais le mot "début" est pas mal aussi je te rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le plagiat c'est la rançon à payer quand on a un bon site !

Un peu comme les faux sacs Vuitton...

Je ne pense pas qu'il faille en vouloir à Maxitous, une erreur de débutant !

Mon reproche, c'est de cliquer sur les galaxies et nébuleuses et de me retrouvé sur une page en construction...

Cordialement

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je me suis inspirer de l'intro mais c'est tous,c'était histoire de combler le temps de trouver quelque chose a dire après le reste c'est de description généraliste de tous et les photos elle vienne de google image ( dsl en effet la lune est a toi, mais je ne le savait pas, en meme temps elle sont toutes a quelqun lol), si quelqu'un pouvait m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le but c'est mette les tiennes !

Ou de citer la source de l'astronome amateur....

On attends tes photos ou bien tes CROA

Cordialement

 

 

oui je sais cependant pour l'instant je débute, donc je n'est pas de photos alors j'en est mis de google image et les sources connait pas, si quelqu'un pouvait m'en prêter pour illustrer mes images et quand j'en aurait je changerait.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir maxitous !

 

J'ai un C8, et des problèmes avec ma colimation. Comment procède tu avec le tiens ? (j'ai remarquer que tu en parlais sur ton site). Je m'explique : quand je fait ma collimation, en général, je pointe une étoile haut dans le ciel... Hors, j'ai remarqué que quand j'observe jupiter, qui est au plus haut à 30°, ma collimation n'est plus bonne ! Pareil pour toutes les étoiles basse/ moyenne longitude ... Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maxitous!

 

T'inquiete pas il n'y a pas de soucis ;) mais comme le dit Pascvale il serait souhaitable de cité les sources mais passons pour ces 2 photos qui sont de toutes façon pas terrible :confused:

 

Je suis juste un peu plus gené sur la copie des textes mais comme c'est temporaire... ;)

 

@+

Lionel Besson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Vos deux sites dans mes favoris ! ! !

 

Bravo à vous deux :banana:

 

Pierre

 

... mais bon, Maxitous tarde pas à corriger le tir ... et place un petiti lien redirecteur vers le site de Lionel par exemple ... et vis et versa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une petite maj du site, encore désoler pour ton site, de ne pas t'avoir au moins prévenu, mais mon but n'était pas de te plagier voila.

 

Dite ce que vous en penser a pressent, ps merci pour les deux photos, c'est juste pour voir vers quoi on pointe quand j'en aurait je changerais merci !!!!

 

Encore merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No souci! ;)

 

Je vais quand même donner mon avis objectif sur ce tout nouveau site. Je le trouve très clair avec un design agréable. Je trouve ce dernier point important pour que le lecteur accroche et est envie d'en connaitre plus.

 

Je suis d'ailleurs comme toi actuellement, je refais integralement mon site mais je ne pense pas mettre en ligne cette nouvelle version avant 1 ou 2 mois.

 

Je reste septique sur les créations de forum :confused: j'ai du mal à imaginer que ça puisse réellement marcher mais c'est qu'un avis perso.

 

Au passage si tu souhaites des infos ou quoi que se soit sur le C9 (si je suis capable de répondre) n'hésites pas à me contacter :)

 

J'ai fait plusieurs observations complètement délirentes avec ce scope :wub: Des collègues ont été scotché! Tu vas t'éclater :cool:

 

@+

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.