Aller au contenu

Mon temps de sommeil se raccourci de plus en plus...

boubek

Messages recommandés

Posté

Lors d'une petite balade au centre de Toulouse, j'ai dis à ma fille : "et si on allait voir les télescopes dans le magasin d'astronomie à côté près du Capitol?" !pomoi!

2 minutes après on était déjà dans le magasin. Voyant les pupilles de ma fille dilatées d'au moins 8mm:b::o, j'ai posé la question suivante au proprio du magasin :"Et vous me conseillez quoi pour bien débuter?:?:"

Et c'est comme ça que je suis reparti avec un magnifique cadeau pour pour ma fille, heuu pour moi (enfin pour toute la famille quoi !) : un Skywatcher 150/750.

Depuis mon temps de sommeil se raccourci de plus en plus... c'est grave docteur ?:(

Posté

non c'est pas grave ,et ça ne soigne pas.

trois semaines de vacances en Ariège : 2 visites chez ce magasin Toulousain et à chaque fois 2 ordonnances bien remplies: oculaire ,RC ,DMK et flip mirror.!!!

Posté

bonjour vous avez attraper l' astronomania monsieur et c est incurable sa vous ronge de l interieur et sa ne vous quitte plus les symptomes vont s emplifier en gros c est fichue :D

ps:bienvenue au club ;)

Posté

Merci de votre accueil !

Si j'ai bien compris, le problème est incurable. Je vais donc continuer à faire des recherches sur d'autres rubriques de ce forum... pour mieux comprendre ce problème de sommeil bien sûr...:)

Posté
Lors d'une petite balade au centre de Toulouse, j'ai dis à ma fille : "et si on allait voir les télescopes dans le magasin d'astronomie à côté près du Capitol?" !pomoi!

2 minutes après on était déjà dans le magasin. Voyant les pupilles de ma fille dilatées d'au moins 8mm:b::o, j'ai posé la question suivante au proprio du magasin :"Et vous me conseillez quoi pour bien débuter?:?:"

Et c'est comme ça que je suis reparti avec un magnifique cadeau pour pour ma fille, heuu pour moi (enfin pour toute la famille quoi !) : un Skywatcher 150/750.

Depuis mon temps de sommeil se raccourci de plus en plus... c'est grave docteur ?:(

Encore un Toulousain !!! Décidemment cette année, on a trouvé un filon ! ;)

Bienvenue à toi voisin, il me tarde de faire connaissance !

Posté
Encore un Toulousain !!! Décidemment cette année, on a trouvé un filon ! ;)

Bienvenue à toi voisin, il me tarde de faire connaissance !

Oué ta raison :D

Bienvenue à toi

Vincent ^^

Posté

Salut Boubek ,

Bienvenue sur le forum WebAstro :cool:

Comme tu as pu le constater ce forum est bien remplie et les gens prêt à t'aider ou donner des réponses à tes questions .

Quelle belle passion : l'Astronomie . :wub: .

Le Skywatcher 150/750 est un bien bel instrument pour commencer à observer , vous allez vous régaler . Ca c'est sùr .

Jo ;)

Posté

Le Skywatcher 150/750 est un bien bel instrument pour commencer à observer , vous allez vous régaler . Ca c'est sùr .

Jo ;)

Merci à tous de votre accueil chaleureux (du moment que ça ne se rajoute pas à la chaleur de ce jour (33°C à mon thermomètre) B)

c'est clair que je me suis régalé depuis l'achat de ce SW150/750 mais les vacances se terminent ce soir alors je vais en profiter pour faire des achats d'accessoires pour mes prochaines observations.

Alors a bientôt sur la rubrique matériel général, je dois étoffer mes oculaires...

Posté

Ton problème est curable, il faut une bonne couche de nuages et tu arrives à te reposer. Sinon tu es foutu.

Et c'est mal parti pour le sommeil, c'est plutôt clément.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.