Aller au contenu

bonjour à tous


Tbis1807

Messages recommandés

Bonjour,

 

voila je m'appelle Thierry, j'ai 36 ans, je suis directeur technique dans un groupe informatique, cela fait quelques temps que l'observation astronomique me tente, j'ai donc décidé de sauter le pas et de me lancer.

 

je viens sur ce forum pour avoir des conseils et me faire aider dans l'achat de matériel.

 

voila, vous savez le principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

m'enfin je sais pas si j'ai bien fait de m'inscrire ici, 4 jours après mon inscription j'achète un lightbridge 10".

c'est ma femme qui va être contente :)

 

Eh ben dis donc !... ;) Carrément un dix pouces (25,4 cm de diamètre) pour commencer à observer le ciel, tu vas pouvoir en voir des choses dans la voûte étoilée ces prochains mois... :be: :be: :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'impatient, bienvenue ici ...

 

Tu fais pas le mariole dès le départ toi, un lightbridge 10" wouuuuu ... bon, c'est bien, tu vas pouvoir t'en mettre plein les mirettes, t'as raison, du moins en terme de diamètre ... ce type d'instrument sera t'il le mieux adapter pour toi ? ça, c'est une autre question ! tu nous diras ton sentiment après usage !

 

bonne continuation :cool: et va dans le forum débutant si tu as des questions ... de plus il me semble qu'il y avait un topic lancé par les utilisateur de lightbridge ... hummmm ...

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=12448

 

mais c'est pour le 12" , petit joueur ... mais ya peut être des trucs à piocher dedans .. jette un oeil ...

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.