Aller au contenu

Transit Jovien avant la naissance de ma fille


YoYoastro

Messages recommandés

Et oui, la nuit du 12 au 13Aout fût pour moi une nuit magique car après mettre régalé sur les transit Jovien et le sursaut des Perséïdes , j'ai juste eu le temps de m'allonger dans mon lit que ma femme m'a serrée très fort la main pour me dire allez mon chéri c'est le moment, Ta petite Danaé veut venir au monde :)

:o:)

... et en effet moins d'1h après elle était là sous nos yeux :):wub:

C'est donc avec un grand plaisir que je vous montre ce dessin loin d'être très détaillé mais qui a mes yeux à une très grande valeur sentimental ...

j2009081222h23utyar.jpg

Au plaisir Yohan (Vendée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations au papa et à l'astronome. j'ai vu jupiter cette nuit là au même moment, mais pas aussi bien car j'ai qu'un 200 mm. faut l'garder précieusement ce dessin qui te rappellera ces instants de bonheur. bienvenu à la petite Danaé qui est née sous une bonne étoile ( euh... planète ).

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yohan, le Vendéen, :)

 

Toutes mes félicitations pour ton très beau dessin de Jupiter avec au centre l'ombre d'Europe et à gauche (à l'Est) l'ombre de Io et Io s'apprêtant à passer devant le disque jovien. :be: :be: :be:

 

Et sinon, et surtout, toutes mes félicitations à Madame Yohan, pour la naissance de la petite Danaé :be: :be: :be: à qui je fais des gros bisous et lui souhaite beaucoup de bonheur. :):D:be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je lui souhaite tout plein de bonheur, ainsi qu'à la maman et le papa :wub:

 

 

 

... et en effet moins d'1h après elle était là sous nos yeux

C'est donc avec un grand plaisir que je vous montre ce dessin loin d'être très détaillé mais qui a mes yeux à une très grande valeur sentimental ...

 

Zut alors, je croyais que c'était un dessin de la nouvelle venue :be:

 

Joli dessin quand-même, il faudra lui offrir pour ses 20 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette dessin en effet !!!

Pour une fois qu'on a un dessin de Jupiter EN COULEUR et aussi détaillé, je ne me lasse pas de le regarder !

Et je vous souhaite bien du bonheur avec Danaé (c'est de quelle origine ce prénom ? Française ?). Tu vas pouvoir partager ta passion avec elle quand elle grandira :wub: (en même temps vu les conditions dans lesquelles elle est née, ça m'étonnerait pas qu'elle prenne le virus).

Y'a plus qu'à dédicacer le dessin et ce sera bon !

@+

PS : bon courage pour la suite, parce que ça va être plus dur de sortir voir les étoiles quand le bébé pleurera :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos gentils messages :) Concernant l'origine de Danaé, ça vient de la mythologie Grècque , et c'est la mère de Persée !!! Alors je vous laisse imaginer notre joie lorsque elle est née la même nuit que les Perséïdes.... En qq sorte c'est un cadeau du ciel !

Pour le dessin je pense avoir trouvé en effet des couleurs sympa et vais continuer dans ce sens en espérant enfin tomber sur de meilleures conditions afin de détailler un peu plus le globe Jovien.

Au plaisir et bonnes obs à tous, Yohan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.