Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour a tte et ts, je sui nouvo sur ce forum. ma passion a moi, c les orage. n'ayant pa pu m'inscrir sur un forum approprié, g trouver ce site en me balladan un peu sur la toil! je ne sui pa méconten de vou connaitr. g plusieur kestion et je cont sur vou pr m'aider a y repondre! j'espere en tt cas en apprendr bocou sur ce ki illumine no nui : les eloiles, et tt ce ki les entour!

ma premiere kestion est de savoir si vou savez commen et ac kel materiel, fotographier un eclair?

astronomiquement

Nikko

Posté

bonjour et bienvenue sur le forum ;)

pour repondre a ta question tu peut prendre des eclaires avec nimporte quel appareil photo c est assez dur mais faisable [ATTACH]8275[/ATTACH]voila se que j ai pris avec un petit compacte bon j ai bouger mais j ai pris sa sur le coup le mieux c est de metre l appareil sur trepied photo en mode rafale lors d un orage :)

ps : le langage sms c est pas top un petit effort serai le bien venu merci ;)

Posté

désolé Alexain pour le language sms! Je ferai attention desormais! Je photographie avec un brige (sony H9) et en faite, je suis obligé de faire une vidéo, et ensuite, avec un logiciel, prendre juste l'image de l'eclaire et j'ai ma photo mais j'aimerai pouvoir fair de vrai photos! Le probleme c'est qur mon appareil a un temps de réaction assez long et l'eclaire est beaucoup trop rapide. de plus, les image ne sont pas net et d'autres sont beaucoup trop lumineuse au point de ne plus voir le point de départ de l'eclair. mes réglages sont au maximum. auriez vous une solution ou quelque chose pour fair de belle foto?

Nikko

Posté

bon je suis pas un expert en photo mais comme je te les dis le mieux est de poser ton appareil sur un trepied photo ou bien quelque chose de stable moi je shoot en rafale et je prie pour en avoir un au bon moment sinon tu a la solution de djdom si ton appareil permet de faire quelque seconde de pose B et pour la luminosité reduit ton iso ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.