Aller au contenu

Hello


HR 8799

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

 

tout nouveau et complètement débutant. J'étais un gros passionné d'astronomie gamin et ça m'a toujours un peu suivi ^^ suffisamment pour avoir dès que l'occasion se présente le nez en l'air à vouloir me perdre dans notre nuit étoilée.

 

Voilà pour les petites présentations. Je file vers une section ou je vais pouvoir vous poster un schéma de ce que j'ai vu au télescope ce week-end dans le ciel de Sanary sur mer, vers l'Est. Je ne sais absolument pas ce que c'est, et je compte sur vos avis pour en savoir un peu plus.

Posté

bonsoir et bienvenue sur le forum ;)

 

peut tu nous en dire un peu plus sur ton telescope (quel model):rolleyes: ?

Posté

Bonsoir HR 8799, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

J'étais un gros passionné d'astronomie gamin et ça m'a toujours un peu suivi ^^ suffisamment pour avoir dès que l'occasion se présente le nez en l'air à vouloir me perdre dans notre nuit étoilée.

 

Eh bien, bon retour parmi les amoureux de la science d'Uranie. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Aïe voilà le moment fatidique ... et bien j'en sais rien. C'est un vieux télescope orange avec les pieds en bois.. et ... et ben c'est tout ce que je sais (et là je suis rentré à paris). Le télescope de famille qu'on sort pour voir la surface de la lune pendant les vacances d'été quoi :confused:

Posté
HR8799 Salut et bienvenue , Sanary sur mer serait on voisin .

 

Salut,

 

Ah ben y a des chances. Mais seulement pendant nos vacances à moi et ma petite famille. C'est ma belle mére qui habite à Sanary sur mer. D'ici là que nous déménagions dans ta région ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.