Aller au contenu

Un antimoustique sur Mac

Eny6

Messages recommandés

Posté

Salut tous,

tous les soirs devant mon écran je suis piqué par les moustiques, du coup j'ai cherché un antimoustique électronique et là j'ai vu qu'il existais des antimoustique pour ordinateur, du coup je me suis dis je vais tester, moi je suis sur Mac et j'ai mis ça : http://blog.developpez.com/mac/p4331/4-logiciels-mac/marre-des-moustiques-katrimac-est-la/

Je ne sais pas si c'est un hasard mais depuis que je l'ai mis en marche je ne suis plus embêté ! ;)

Posté

Si tu te mets à balancer du 6000 hz, ça ne sont pas les moustiques qui vont te piquer mais tes oreilles...

Et le 6 Hz, va falloir sortir le surwoofer de la mort qui tue pour les avoir :be: A mon avis tu ne l'entendras pas. Le ressentir, peut être.

Posté
Il en existe aussi sur Iphone, mais je n'ai pas essayé... Efficace ou pas....

ben écoute ... c'est peut être dans la tête mais ça a l'air de fonctionner en bonne partie, pas à 100 % mais en bonne partie

Posté

je refais un essai ce soir, mais jusqu'a maintenant je suis bluffé, de plus on entend rien.

Posté
Il en existe aussi sur Iphone, mais je n'ai pas essayé... Efficace ou pas....

Après on s'étonne que ce téléphone vous pète à la figure :D

Posté
Après on s'étonne que ce téléphone vous pète à la figure :D

Ouais mais quand il explose il n'y a plus de moustiques au alentour lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.