Aller au contenu

Recherche astrams en Ardéche du côté de Vallon Pont d'Arc

NUNKY

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je vais la semaine prochaine en Ardèche en camping à côté de Vallon Pont d'Arc.

Alors je poste ici au cas où il y aurait un astram pas trop loin, histoire de faire une petite observation commune.

Je serais accompagné de mon fils Vincent, mais ne peux malheureusement pas emmener mon matériel astro. (manque de place:()

Je pense que le ciel doit être sympa par là bas, alors au cas où ce serait sympa. ;)

Posté

Bonjour,

Le WE dernier j'étais dans le coin ( Chandolas à 20km de Vallon ).

Le ciel était très bon et je n'avais que mes yeux , une paire de jumelles et une chaise longue "indispensable".

Pour Vallon j pense que c'es trop encaissé il faut prendre un peu de hauteur sur le plateau mais attention pas de cigarette la flore est complètement grillée par le soleil..

Bon séjour

Posté
Bonjour,

Le WE dernier j'étais dans le coin ( Chandolas à 20km de Vallon ).

Le ciel était très bon et je n'avais que mes yeux , une paire de jumelles et une chaise longue "indispensable".

Pour Vallon j pense que c'es trop encaissé il faut prendre un peu de hauteur sur le plateau mais attention pas de cigarette la flore est complètement grillée par le soleil..

Bon séjour

Merci Maurice pour les infos...euh pas de problème je ne fume pas ! ;)

Petit up....

Posté

Ben zut moi j'étais à la Blachère vendredi soir dernier ou j'ai montré le ciel à la famille de mon frère et à ses amis avec mon C8.

Tant pis.:confused:

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté

Ben moi j'étais à la Blachère vendredi soir dernier ou j'ai montré le ciel à la famille de mon frère et à ses amis avec mon C8.

Beau ciel.

Bonne nuit.

Luc.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.