Aller au contenu

Hello

Nakamo

Messages recommandés

Posté

Salut les gens.

Voila, je suis Nakamo, étudiant en Informatique.

Je suis passionné par les étoiles depuis tout petit et je suis aussi un passionné par tout ce qui touche à l'espace (exploration, observation).

Je suis aussi Ufologue amateur, et passionné par tout le phénomène PAN.

J'espère que je trouverai des réponses à mes diverses question sur ce forum :).

Posté

Bonjour Nakamo, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Et, pour enrichir ma culture personnelle, peux-tu me dire ce qu'est le "phénomène PAN" ?… Comme tu l'as peut-être remarqué cela évoque un peu mon avatar… :p

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Les PAN c'est la nouvelle désignation française de OVNI. Vu que les "Objets Volants Non Identifié" ne sont pas toujours solides (plasma, ou nuages par exemple) le CNES/GEPAN à décidé d'utiliser l'acronyme PAN (Phénomène Aérospatial Non identifié).

En fait j'ai fais un pléonasme (phénomène PAN 8D).

On m'empêche rarement de parler sur le sujet parce que j'ai une approche très scientifique de ce domaine, et j'avance la plus part du temps des arguments qui me permettent d'être pris au sérieux, mais c'est gentil de me dire ça xD. Ufologue ça fait parfois peur (et en plus si vous saviez que je suis aussi un Geek xD), certains sont de vrais allumés (les Ufologues hein, pas les geek oO).

Bref je m'embrouille.

Merci en tout cas de l'accueil :).

Posté

bien le bonjour toi ... c'est juste ton pseudo Nakamo ou c'est aussi ton prénom ?

bref, à moins que tu ne partes en live dans tes sujets sur les PAN et autres, on ne t'empêchera pas de discuter ... mais sache que l'approche scientifique n'est pas gage d'une non fermeture de topic ... on a vu d'autres "grands" scientifiques faire de jolis exposés sur je ne sais plus quel sujet et hop, banisation :D .

bienvenue en tous cas, a++ :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.