Aller au contenu

premiere m20

tao38

Messages recommandés

m'etant endormit devant le pc hier soir , je me suis reveillé en sursaut et ducoup j'ai peut etre finiolé les reglages un peu à l'arrache.je pense pouvoir faire mieux! alors toujours avec mon150/750 avec 350d. empilage dss et iris pour le reste. manque surement de poses. et quelqu'un peut me dire c'est quoi ce trait? merçi pour vos commentaires!

77x30sec à 800Iso

m20.jpg.b8dd4103c30e129be83b41d44fb61758.jpg

a au faite! j'en ai mare de poster mes images de cette taille! pourtant le format est jpeg à 800x600 est le maximum autorisé , peut on m'expliquer comment poster autrement pour avoir mes photos affichés comme quasiment vous tous. merçi

Pour une première elle est très correcte, M20 et M21 sont bien cadrées, peut-être une amélioration des courbes de couleur et un chouïa de contraste et ce sera parfait :)

Pour les images, tu peux les heberger sur un serveur comme Astronomike et les insérer sur webastro en recopiant leur adresse dans la boîte de dialogue du bouton "image" ;)

PS: le trait correspond très probablement à la trajectoire d'un satellite artificiel...

Belle image, mais je trouve que ça manque un peu de couleurs... peut-être ...une impression...?

J'ai observé M20 le 150809 à 21h15 TU. C'est vraiment une belle nébuleuse!

Quelle est sa magnitude? sa mag=7?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.