Aller au contenu

tout nouveau ici

spada

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous tout nouveau sur ce forum je me presente retraite j habites a coté d Ajaccio mes loisirs ballades en foret bricolages jardinage et j aime observer la mer et ce qu il y a dessus ,le ciel la nuit mais beaucoup de pollution lumineuse je suis a cote d ajaccio.

J aimerais avoir vos lumieres pour un achat que je voudrais faire une paire de jumelles dite "semaphorique" jumelles sur pied tres puissante qui pourait me servir aussi pour le ciel j ai deja repere un ou deux modeles autour de 1000euros chez apm 20 40 /100 qu en pensez vous car je suis néophyte en ce domaine merci de votre aide

Posté

Salut & bienvenue !

Je te conseille de reposer ta question dans la section support débutant, avec un titre adapté, tu auras plus d'oreilles !

Posté
bonjour a tous tout nouveau sur ce forum je me presente retraite j habites a coté d Ajaccio mes loisirs ballades en foret bricolages jardinage et j aime observer la mer et ce qu il y a dessus ,le ciel la nuit mais beaucoup de pollution lumineuse je suis a cote d ajaccio.

J aimerais avoir vos lumieres pour un achat que je voudrais faire une paire de jumelles dite "semaphorique" jumelles sur pied tres puissante qui pourait me servir aussi pour le ciel j ai deja repere un ou deux modeles autour de 1000euros chez apm 20 40 /100 qu en pensez vous car je suis néophyte en ce domaine merci de votre aide

Bonjour,

Bienvenue sur WA, Spada

:beer:

Posté

Bonjour Spada, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

J'aimerais avoir vos lumières pour un achat que je voudrais faire une paire de jumelles dite "sémaphorique" jumelles sur pied très puissantes qui pourraient me servir aussi pour le ciel j'ai déjà repéré un ou deux modèles autour de

1 000 euros chez apm 20 40 /100 qu en pensez vous car je suis néophyte en ce domaine merci de votre aide

C'est cette paire de jumelles que tu envisages d'acheter ?

31ZFX%2BBY8qL._SS400_.jpg

Sur ce site : http://www.amazon.fr/gp/product/B0018IQRC8/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller= ils te la proposent à 995 €.

Ça me semble très cher !!!... :( :( :( Mais, effectivement, si ton budget te le permet pourquoi pas ?... Ça dépend combien de temps tu passeras à observer les objets voguant sur le mer et le vol des oiseaux : si c'est ça que tu observeras en priorité, n'hésite pas et achète-les, si c'est plutôt le ciel, alors pour 1 000 € tu peux te payer un sacré télescope (avec un redresseur terrestre)... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bienvenue Spada.

Les jumelles, c'est bien pour débuter mais tu commences fort. Il doit avoir des jumelles moins chers qui vont aussi bien en astro.

Posté
Salut & bienvenue !

Je te conseille de reposer ta question dans la section support débutant, avec un titre adapté, tu auras plus d'oreilles !

merci pour la bienvenue et le conseil

Posté
Bienvenue Spada.

Les jumelles, c'est bien pour débuter mais tu commences fort. Il doit avoir des jumelles moins chers qui vont aussi bien en astro.

merci pour la bienvenue je vais voir les conseils

Posté
Bonjour Spada, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

C'est cette paire de jumelles que tu envisages d'acheter ?

31ZFX%2BBY8qL._SS400_.jpg

Sur ce site : http://www.amazon.fr/gp/product/B0018IQRC8/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller= ils te la proposent à 995 €.

Ça me semble très cher !!!... :( :( :( Mais, effectivement, si ton budget te le permet pourquoi pas ?... Ça dépend combien de temps tu passeras à observer les objets voguant sur le mer et le vol des oiseaux : si c'est ça que tu observeras en priorité, n'hésite pas et achète-les, si c'est plutôt le ciel, alors pour 1 000 € tu peux te payer un sacré télescope (avec un redresseur terrestre)... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

redresseur terestre aie aie c est quoi? en tous cas merci je continues a collecter les renseignements oui c est ce modele que j avais vu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.