Aller au contenu

tout nouveau ici

spada

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous tout nouveau sur ce forum je me presente retraite j habites a coté d Ajaccio mes loisirs ballades en foret bricolages jardinage et j aime observer la mer et ce qu il y a dessus ,le ciel la nuit mais beaucoup de pollution lumineuse je suis a cote d ajaccio.

J aimerais avoir vos lumieres pour un achat que je voudrais faire une paire de jumelles dite "semaphorique" jumelles sur pied tres puissante qui pourait me servir aussi pour le ciel j ai deja repere un ou deux modeles autour de 1000euros chez apm 20 40 /100 qu en pensez vous car je suis néophyte en ce domaine merci de votre aide

Posté

Salut & bienvenue !

Je te conseille de reposer ta question dans la section support débutant, avec un titre adapté, tu auras plus d'oreilles !

Posté
bonjour a tous tout nouveau sur ce forum je me presente retraite j habites a coté d Ajaccio mes loisirs ballades en foret bricolages jardinage et j aime observer la mer et ce qu il y a dessus ,le ciel la nuit mais beaucoup de pollution lumineuse je suis a cote d ajaccio.

J aimerais avoir vos lumieres pour un achat que je voudrais faire une paire de jumelles dite "semaphorique" jumelles sur pied tres puissante qui pourait me servir aussi pour le ciel j ai deja repere un ou deux modeles autour de 1000euros chez apm 20 40 /100 qu en pensez vous car je suis néophyte en ce domaine merci de votre aide

Bonjour,

Bienvenue sur WA, Spada

:beer:

Posté

Bonjour Spada, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

J'aimerais avoir vos lumières pour un achat que je voudrais faire une paire de jumelles dite "sémaphorique" jumelles sur pied très puissantes qui pourraient me servir aussi pour le ciel j'ai déjà repéré un ou deux modèles autour de

1 000 euros chez apm 20 40 /100 qu en pensez vous car je suis néophyte en ce domaine merci de votre aide

C'est cette paire de jumelles que tu envisages d'acheter ?

31ZFX%2BBY8qL._SS400_.jpg