Aller au contenu

Salutations!

KeepOnDrummin

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde,

Pierre, 18 ans dans quelque jours...

Passionné de musique (étant batteur), de science fiction, d'informatique et de jeux vidéos, de cinéma, de littérature, et des petits plaisirs de tous les jours!:p

Ce premier topic, dans ce forum qui me semble un bon moyen de commencer, marque pour moi mon entrée dans l'observation du ciel :)

C'est avec plaisir que j'ai enfin pu mette de côté une petite somme d'argent pour devenir véritablement amateur! Je suis patient et motivé, mais surtout curieux, j'espère apprendre beaucoup ici! :)

Sur ce, je m'en vais de ce clic lire les nombreux tutos et conseils :D

A la prochaine!

Edit: Ma signature ne s'affiche pas, normal?

Posté

Salut Pierre alias KeepOnDrummin

Bienvenu sur ce forum

heu,pour ta signature, sais pas, je ne sais meme pas comment en mettre une :?:

Little.man

Posté

Bonjour Pierre, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Passionné de musique (étant batteur), de science fiction, d'informatique et de jeux vidéos, de cinéma, de littérature, et des petits plaisirs de tous les jours!:p

Donc, Pierre, tu es un musicien amateur, et batteur de surcroît !... :D :D :D Fais gaffe, car sur ce forum nous avons un musicien professionnel (un saxophoniste) qui est souvent très critique envers les musiciens amateurs... :p :p :p

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Donc, Pierre, tu es un musicien amateur, et batteur de surcroît !... :D :D :D Fais gaffe, car sur ce forum nous avons un musicien professionnel (un saxophoniste) qui est souvent très critique envers les musiciens amateurs... :p :p :p

De toutes façons, les batteurs sont toujours critiqués :p

C'est un instrument à part entière, et nombreux ne savent pas à quel point, en musique, on ne finit jamais d'apprendre :)

Vous connaissez celle là?

Entendu dans les coulisses:

Est ce que les musiciens ET le batteur peuvent monter sur scène? :D

Posté

Bonjour Pierre et bienvenue,:)

Je suis le saxophoniste-flûtiste dont parlait Roger et je te rassure, je ne suis critique avec les musiciens amateurs que quand ils sont mauvais mais ce n'est pas toujours le cas, il m'est arrivé de croiser des amateurs d'un excellent niveau, qui auraient pu être pro mais qui avaient fait le choix d'un vrai métier.;);)

Il m'est arrivé aussi de croiser des pros qui ne jouaient pas terrible mais ça se fait de plus en plus rare comme il y a de moins en moins de taf.

J'avais un copain pas très doué qui avait voulu faire le métier, il est chauffeur de taxi maintenant...;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.