Aller au contenu

Petite série


yann35

Messages recommandés

Je trouve tes dessins lunaires particulièrement réussi.:)

2 petites questions:tu mets combien de temps pour faire un dessin lunaire,tes dessins de ciel profond sont ils fait à Rennes meme et utilises tu un filtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes dessins lunaires particulièrement réussi.:)

2 petites questions:tu mets combien de temps pour faire un dessin lunaire,tes dessins de ciel profond sont ils fait à Rennes meme et utilises tu un filtre

 

bonjour,

lors de l'observation, j'esquisse les dessins, je les reprends les jours suivants. sinon environ 1heure pour un dessin lunaire.

je suis pas sur Rennes même, je suis sur Cesson Sévigne, c'est un peu mieux, pour le planétaire pas de problème, mais pour le CP il faut attendre les conditions idéales

A+

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette toutes ces planches !!! très bon rendu, j'adore la lune (surtout que je ne regarde quazi jamais :o)

 

cesson sévigné hein ?? dans le club? alors p't'être bien à un de ces 4 sous les étoiles ... j'suis entre fougères et vitré ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle série, avec une grosse préférence pour tes Lunes et ton amas globulaire.

Juste une petite remarque : je trouve un peu dommage d'enfermer tes croquis de Lune dans un cercle, il pourrait ne pas y avoir de limite autour de la zone dessinée. Mais c'est purement perso. Le rendu est vraiment très bon.

 

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle série ! Petite préférence pour les dessins lunaires et pour M71. :cool:

Mais un peu plus de finesse pour les étoiles rendrait ton dessin encore plus beau (les étoiles sont un peu patatoïdales :be:).

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.