Aller au contenu

Une GROSSE juju (10" et Barlow 5x)

MF_Erwan

Messages recommandés

Posté

Prise hier soir, toujours dans les Monts d'Arrée:

Au passage, je recherche quelqu'un qui pourrait mieux me la traiter (première fois que j'ai juju aussi grosse sur le capteur). J'uploaderais le fichier .avi demain, puisque je réobserve ce soir!

Planche.jpg

Erwan

Posté

Bonjour Erwan,

Ca change du 114 ! :)

Ce n'est pas moi qui va pouvoir t'aider sur ce coup là. Demande à Albéric ! Je ne connais pas ses tarifs ;)

Les conditions de turbu ne sont pas au top, en tout cas hier soir (ce matin) c'était assez moyen chez moi (j'ai des arbres qui montent maintenant au raz de l'écliptique). En plus les nuages sont arrivés à 1h34 ! :mad: .... en plein passage des ombres de Ganymède et Europe ! :cry: Pas moyen d'etre tranquille une seule nuit !! :rolleyes:

Je n'ai pas encore traité. Je pensais essayer de faire une première animation GIF des satellites, ce sera pour une autre fois ! Dans ces cas là , je pense aux malheurs de notre Le Gentil de la Galaisière national pour me consoler ! :be:

Jean

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.