Aller au contenu

Je Suis Nouveau Sur Le Forum Depuis Aujourd'hui


lulustre

Messages recommandés

Bon ben voila je debute deouis quelque mois en astrophoto avec un apn Fuji S5500, c'est pas evident et des fois ca m'enerve un peu: mon apn peu faire des poses de 15 sec mais j'ai de monture motorisée pour faire un suivi des etoiles... :s

En plus j'habite le Finistere en Bretagne donc j'ai pas souvent un super ciel le soir...

Bref voilà pour ma pitite presentation, à bientot sur le forum!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi !

 

Ils sont pas mal ses APN (j'ai un S20Pro ... presque le même quoi ...)

 

Tu peux faire de belles photos avec, même sans suivi ...

 

 

@ bientôt sur le forum ;)

 

Amicalement, JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu, :p

 

Quelques infos supplémentaires sur ta personne seraient les bienvenues, ton prénom, ton âge, ton sexe, ( on ne sait même pas si tu es un homme ou une femme :?: ) depuis quand tu es passionné, si tu as un télescope ou une lunette, bref plus d'infos quoi ;)

 

Vanessa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Bienvenue à toi, tu n'as pas répondu aux questions de Littlesoket. :-/

Comme elle l'à dit ce serait cool d'en savoir un peu plus sur toi ;)

 

Merci,

 

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu qu'il y en a qui sont currieux je donne quelques detail sur ma personne: sexe: homme, age: 33 ans, marié, deux enfants et j'habites à Brest. Pour le matos ben c'est pas la joie mais on fait avec: apn Fuji S5500 B) , lunette à 29 Euros de chez Leclerc :s .

Bref, j'ai tout le temps regardé le ciel etoilé et ce depuis longtemps et pour une raison que beaucoup doivent partager avec moi: parceque c'est beaaaaaauuuuuuu!!! :be:

A j'oubliais, pour garder un peu d'intimité je prefere ne pas divilguer mon prenom pour l'instant, on ne se connait pas encore assez bien, quoique, un indice: regardez mon pseudo... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lulustre ! Et bienvenue à toi !

 

Tu as bien raison de garder un peu de jardin secret, et puis ça laisse libre cours à l'imagination !

Mouaip, je regarde ton pseudo :

- Lulustre : Lucien ? Luc ? L'illustre ? Lustre ? Luxure ? :mdr:

Ou bien, Lulu pour la lunette donc il reste "Stre" : St Re ? René ? Reeuuuh ?

Haaa, moi ça me plait ces pitis mystères ! :be:

 

Au plaisir de te lire Môssieur le Breton ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.