Aller au contenu

Bon je continue avec ma voisine

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Bon, hier ayant pris les dentelles et à 4h40, ma batterie venant HS, j'ai changé de batterie mais en remplacant celle-ci, je n'ai pas fais attention que mon étoile guide qui était partie dans les choux et que je n'avais pas pu rattraper cette erreur, alors je me suis dis, pourquoi pas tenter vite fait notre belle voisine qui se présentait sur son balcon ! Il y a seulement 3 poses de 420" à 400 iso: :be:

m313iris2cs36.jpg[/url]

By FranckiM06

Posté

Ah c'est vrai, ne me tapez pas sur la tête car il manque une galaxie dans le cadrage foiré !

Désolé de saboter le travail mais c'était juste un essais car je pense qu'il faut des poses assez courtes ; genre 180" peut-être !

Amicalement.

Franck

Posté

salut Franck,

c'est pas beau de regarder la voisine sur son balcon ;)

mais comme elle est belle, elle mérite bien une petite image;)

juste cadrage à revoir mais tu l'as dit toi meme sinon ton image a du potentiel au traitement mais elle n'est vraiment pas facile à traitée cette petite

amicalement

guillaume

Posté

Très belle ta galaxie d'Andromède, on y voit bien les bras. Le centre n'est pas cramé.

Image douce. Dommage que la petite ne soit pas à ses côtés.

Bravo. :)

Posté

faire mine de sortir le matos pour regarder les etoiles, tout ça pour mater la voisine .... cochon va!!!

Ceci dit avec une voisine pareille, ça excuse tout, j'aurais craqué aussi!!!

David

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.