Aller au contenu

Jupiter du 20/08

aja

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Voici une première image de Jupiter et ses satellites le 20/08 (1500 images sur 3400) :

Jupiter_no8_20090820.jpg

La soirée était superbe !

a+

Arnaud.

Posté

Salut aja !!

Très jolie ta juju !! félicitation... Oui c'était génial hier soir, vraiment un grand moment démotion avec ganymède et europe a la suite !!! Et puis, j'ai moi aussi passé une partie de la journée a travailler sur ma photo

http://www.webastro.net/upload/images/11272-1250763127.jpg

Voilou, j'espère qu'on se refera ça vite !!! Je vais tenter de faire un gif, mais bon ça y sera pas complêt vu que mon pc est tombé en rad en plein milieu de la soirée...

Posté

Nico78, c'est une image réalisée avec la SPC900

Gulliver, je ne vais pas décrocher un mot de tout le week-end avec la dizaine de vidéo qu'il me reste à traiter ! ... Madame va être contente ...

Dès que j'ai qq chose de mieux, je vous le ferai partager

a+

Arnaud.

Posté

Bravo Arnaud pour cette image ! :wub: Tout y est ! ;)

On attend la suite.

C'est vrai qu'on devait être un peu bruyants ! Ta discrétion est ta force :p.

Madame va être contente ce week-end ! C'est vrai que cette passion est un peu débordante...

Posté

Mmmh désolé de l'intervention mais après une recherche, je suis toujours autant dans le flou. Pour faire de l'astro-photo, vous dites que vous faites du genre 1500 photos ou aussi 60 sec de photo.

Je ne comprend pas vraiment comment cela se passe Oo

J'ai cherché un post-it dans le haut de la page mais sa ne correspond pas. Auriez-vous un lien sur le tout début de l'astrophoto (webcam de pref :p )

Merci d'avance

Mougous

Posté

Xs_man, en effet, voici qq précisions :

- télescope : C8

- projection oculaire avec un Hypérion 8mm (mais enlever le bout pour avoir moins de grossissement)

- webcam : SPC900

- traitement : Registax 5

... et bcp de turbulences

a+

Arnaud

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.