Aller au contenu

Jeux d'ombres et de lumières sur Jupiter

DarkD

Messages recommandés

Posté

La nuit du 19 au 20 août qui s'annoncait bien avait commencée par un beau ciel bien dégagé et transits et occultations étaient au programme....

Mise en place du matos et hop dodo jusque 1h30 pour assister au spectacle et pourquoi pas une petite animation....c'était sans compter sur Murphy.

A mon lever les nuages étaient là et passaient par vagues successives :mad: étaient pô invités ceux-là....Les yeux tout plein de sommeil je branche la dmk et zou on verra bien....Beuurrrk !! y a qu'à voir là : turbulence de la mort ! (attention 10 Mo)

J'ai malgré tout insisté un peu mais en vain... le seul avi rescapé est finalement le premier, dont j'ai pu tirer une image (ouais je sais pas si on peut appeler ça comme ça :b:) mais bon cela montre la configuration qui était très sympa...

jup_finale.jpg

Voili voilà ça laissera tout de même un petit souvenir:cry: en attendant désespérement que la turbulence daigne disparaître :(

Michel

Posté

Très jolie !

Toutes ces images nous laisseront un bon souvenir de cette super nuit :wub:.

Posté
Très jolie !

Toutes ces images nous laisseront un bon souvenir de cette super nuit :wub:.

Merci :)

bon souvenir ? la configuration était sympa oui, c'est très surprenant et marrant à voir à l'oculaire...mais ces nuages et cette turbu qui gâchent la fête :mad: ça laisse des traces sur la carte postale...:cry:

Posté

Ah oui, la nuit caniculaire juste le mauvais jour alors que la config faisait envie, c'est mal venu...

Beau souvenir tout de même.

Thierry

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.