Aller au contenu

la palombière

tutu56

Messages recommandés

Posté

ben vi que je me rappelle de TOULON !!!!! j'y ai passé près de 4 ans de ma vie la bas.

eh eh !!!

Posté

A vrai dire, entre Brest et Toulon, j'ignore quelle est la ville la plus alcoolisée... Ah, la Marine ! ^^

Posté

La ville ou j'ai vu le plus grand flot d'alcool c'est bien Aix en Provence ( en festif je précise bien). impressionnant LOL.

Non Toulon y a rien à part quelques bistrots pas terrible.

Brest c'est mieux!!!! ravitaillement tous les 20 mètres afin de gravir les 3 km de Siam à Jaurès !!!!

Posté

très bon sketch, je connaissais, j'suis fan !!! :D

La ville ou j'ai vu le plus grand flot d'alcool c'est bien Aix en Provence ( en festif je précise bien). impressionnant LOL.

Tu devrais un jour descendre dans les landes, à Mont de Marsan autour du 14 juillet, Bayonne 15 jours plus tard et Dax autour du 15 Aout ... Aix en Provence ne serait même plus sur le podium, foie de Dacquois ! :be:

Posté

Salut le dacquois , vers chez toi aussi j'ai de bons souvenirs , le dernier en date c'était le championnat de France de rugby des sapeurs pompiers.

Posté
au fait " Super" tu t'installes dans quel coin déjà??

J'ai finalement atterri à mi chemin entre Fougères et Vitré, juste un peu au Nord-Est de Rennes ... pas encore pu tester le ciel ... je vais ce soir tester le ciel tourangeaux par contre, chez Taka .... :D

On se rencontrera sans doute un jour ou l'autre. C'est finalement le gars que je remplace qui est parti vers chez toi, à Hennebon ...

Posté
J'ai finalement atterri à mi chemin entre Fougères et Vitré, juste un peu au Nord-Est de Rennes ...

C'est ce soir RENNES -OM.

Posté
C'est ce soir RENNES -OM.

non pas du tout .. ce soir c'est téléscope dehors avec des membres de webastro ... :cool: ...

J'suis pas footeux pour 3 sous en plus !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.